lundi 25 avril 2016

Les prodiges de Satan dans notre monde - Apocalypse 16:14


Les prodiges de Satan dans notre monde - Apocalypse 16:14

Certains disent Dieu se révèle à nous à travers des signes …
Je dis erreur !!!!!
Dieu se révèle à nous à travers sa PAROLE, son Fils.
Tous les signes que nous recherchons à travers les évènements de notre monde, sont les évènements que sème l’esprit du monde. Ceux qui sont conduit par l’Esprit du monde regarde-là où il veut que nous le regardions croyant y voir des manifestations de Dieu.

Ils ont des yeux pour voir mais ils ne voient pas
Ils ont des yeux pour entendre mais ils n’entendent pas.
Ils ont un cœur pour aimer mais ils n’aiment pas
Ils pensent faire le bien mais ils font le mal
Ils pensent révéler des vérités mais ils propagent le mensonge.
Ils pensent discerner mais ils sont insensés
Ils pensent avoir l’intelligence mais ils sont ignorants
dit l’Esprit de Dieu

Apocalypse 16:14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Dieu ne se révèle pas à travers les signes du monde mais à travers l'Esprit Saint. Les signes de ce monde sont des prodiges de Satan. Les puissances dominatrices viennent à vous en vêtements de brebis et s'élisent vos anges gardiens, ou encore Marie Mère de Dieu mais tout ceci n'est que mensonge et séductions spirituelles.
La plupart des messages canalisés qui se sont répandus sur le web depuis ces dernières années ne proviennent malheureusement pas de Dieu, mais de son Adversaire Satan.
Tous ceux qui sont en Christ  (יְשׁוּעָ Yeshua) et sont éclairés par l’Esprit Saint savent reconnaître ce qui est pur de ce qui impur, ce qui provient de Dieu et ce qui n’est que copie.
Les messages canalisés provenant de Jésus et Marie sont en réalité des messages provenant de Satan et de Jezabel, la fausse prophétesse.
J’ai déjà longuement parlé de Jezabel dans deux articles, et tenté d’expliquer son objectif et son mode de fonctionnement. Mais malheureusement tous ces enseignements sont inutiles pour ceux qui sont restés endormis et séduits par les fausses prophéties du temps de la fin et les faux Christs.
Je ne suis pas en mesure d’ouvrir les yeux et la conscience, bien loin de moi cette prétention, car seul l’Esprit de Dieu et l’Esprit du Fils, l’Esprit de vérité est en mesure de nous permettre de voir et de discerner la vérité du mensonge.
Loin de moi l’attitude également de juger ceux qui se trompent, car j’ai été moi-même tromper à plusieurs reprises sur le chemin de ma quête de Dieu.
Nous pouvons croire sincèrement être avec Dieu et vouloir plaire à Dieu alors que nous nous vautrons dans le péché, et les abominations de toutes sortes sans en avoir aucune conscience.
Il y a beaucoup trop de voies de confusion offertes aux croyants, des voies séductrices passant par des religions, des sectes, des dogmes, des idées reçues et de fausses informations, des voies offertes par l’Adversaire de Dieu et qui font partie du combat dans lequel seul Jésus (יְשׁוּעָ Yeshua) peut nous faire atteindre la Victoire.
Si vous chercher à gagner ce combat sans le Fils de Dieu, vous restez une brebis égarée, une proie prête à vous faire dévorer par le loup.
Ézéchiel 44:23,24
Ils enseigneront à mon peuple à distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur.…

Le ministère de l’Eglise de Jésus-Christ (יְשׁוּעָ Yeshua) est chargé de transmettre l’enseignement de la Parole mais aussi le discernement selon la Justice que Dieu enseigne et témoigne afin que chacun puisse connaître et reconnaître ce qui provient de Dieu (ce qui est juste) et ce qui provient de l’Adversaire de Dieu, (ce qui ne fait pas partie de la justice de Dieu et nous condamne), afin de permettre de distinguer selon la justice ce qui provient du Salut ou des fausses séductions par lesquelles même les élus de Dieu se laisseront prendre comme l’ont dit les prophètes
Sachez que la Vérité révèle Satan et ses œuvres car la Vérité est Jésus (יְשׁוּעָ Yeshua).
Jésus (יְשׁוּעָ Yeshua) nous révèle son œuvre et celle de son adversaire afin que nous ne soyons pas confondus.
Ils sont nombreux ceux qui se pensent avec le Vrai Dieu alors qu'une fois leur prière terminée courent servir l'Esprit du monde à travers les activités du monde.


Le Culte de Mammon
Nous ne pouvons servir deux maîtres à la fois, rappelez-vous la Parole de Jésus  (יְשׁוּעָ Yeshua) : Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon !

Qu'est-ce que Mammon ?
Mammon est la religion de l'argent. Si certains aiment annoncer qu'une nouvelle religion mondiale et unique doit voir le jour, sachez que celle-ci a déjà vu le jour depuis très longtemps. Le culte de l'argent est malheureusement adopté par de nombreux croyants et chrétiens.
Lorsque nous sommes endormis nous ne savons pas qui nous servons, nous pensons faire le bien et nous faisons le mal. Nous ne savons pas lorsque nous péchons et nous ne reconnaissons pas le visage de notre berger.

Le culte de Mammon ne concerne pas que les personnes extrêmement riches.
L'asservissement et le besoin de posséder les choses matérielles et financières même en petite quantité sont de l'ordre du culte de Mammon. Et ceci s'applique bien évidemment à tous les jeux d'argent (casino, loto, jeux à gratter...).
Ce n'est d'ailleurs pas insignifiant si les tirages de la loterie nationale tombent également le jour Saint, le jour de Shabbat.
Le plus grand objectif de l’adversaire de Dieu et de créer de multiples faux culte qui enfreigne les commandements et la Loi de Dieu où chacun peut venir y perdre son âme.

Le culte des idoles
Le culte des idoles n’est pas que le culte des statues, bien que de nombreuses statues sont présentent et vénérées dans l’Eglise et là aussi enfreignent le commandement de la Loi de Dieu.
Les grandes stars du monde issues de l’industrie du divertissement sont nommées « idoles ».
Le culte des stars des idoles est manifeste en ce monde a telle point que la plupart les prennent pour modèle de vie allant jusqu’à vouloir leur ressembler.
Ne chercher pas à adorer les idoles lorsque vous êtes croyant. L’amour pour Dieu le Père créateur et son Fils Yeshua doit être placé au-dessus de toutes choses dans votre vie.
Vous ne pouvez aimer plusieurs dieux à la fois.

L’Industrie du divertissement 
Que veut dire se divertir sinon se distraire s’occuper en s’amusant.
7Ne devenez point idolâtres, comme quelques-uns d'eux, selon qu'il est écrit: Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.
1 Corinthiens 10

Le divertissement a pour but de nous distraire de la discipline de la Loi et de nous conduire vers des mondes fabriqués qui n’existent pas, les rêves dans lesquels l’industrie du divertissement nous incite à nous identifier.
Je sais que ce que je vais vous dire pourra peut être paraître exagéré mais ceci ne vient pas de mon jugement personnel mais de ce que m’a enseigné l’Esprit Saint depuis que je suis en Christ (יְשׁוּעָ Yeshua).
Lorsque nous regardons un film, nous ne pensons pas faire mal. Mais l’Esprit Saint m’a enseigné que nous devons prendre soin de choisir avec précaution tout ce que nos yeux regardent, tous ce que nos oreilles écoutent, et également tout ce que notre corps consomme en nourriture.
Lorsque nous regardons un film, la plupart du temps nous regardons une fiction, une chose qui n’existe pas et qui a été fabriqué de toute pièce pour nous divertir. L’histoire qui nous est raconté est un mensonge de divertissement.
Les acteurs jouent des personnages qu’ils ne sont pas, comme Satan joue le rôle de Dieu qu’il n’est pas.
Vous êtes devant une émanation des puissances dominatrices qui viennent accaparer votre esprit afin de l’emmener vers des lieux imaginaires. La télévision a pour but de s’accaparer totalement notre esprit vers un monde préfabriqué afin de s’accaparer la totalité de notre capacité d’écoute et de vision, afin que nous ne puissions plus concentrer notre vue et notre ouïe sur autre chose : en l’occurrence la Parole de Dieu qui se fait entendre en nous.
Le bruit incessant qui nous entoure et qui abruti notre conscience a été créé dans le seul but de rendre sourd et aveugle les hommes afin qu’ils ne puissent plus regarder ni entendre autre chose, ni ne désire plus regarder ou entendre autre chose.

Si cela vous paraît exagérer dites-moi qui est capable de ne pas allumer sa radio ou sa télévision de la journée sans sentir un vériable manque ou malaise ?
Vivre dans le bruit du monde et dans le bruit que l’esprit du monde à créer autour de nous, tel est l’objectif atteint.
Celui qui vit en Christ  (יְשׁוּעָ Yeshua) et avec la présence de l’Esprit Saint prend un grand soin à ne pas regarder ni écouter les choses qui sont impurs. Lorsque nous vivons en Christ  (יְשׁוּעָ Yeshua) la télévision reste éteinte. Nous nous concentrons à servir Dieu dans toutes les joies de notre vie, la vie réelle et non la vie fabriquée par le Père du mensonge.
Je pourrais vous faire une multitude d’articles afin de vous détailler toutes les orientations de Satan à travers chacune des émissions télévisées les plus regardées : notamment les émissions qui nous demandent de juger les autres alors que Dieu nous a dit « ne jugez point »,

Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…
Ceci est d’ailleurs l’un des plus nombreux enseignements du Fils de Dieu et des apôtres et pourtant ces émissions sur le jugement sont nombreuses et se multiplient  :
Masterchef, un diner presque parfait et toutes les émissions télé crochet basé sur la nourriture
Les reines du shopping, émission sur le culte de l’apparence et le culte de Mammon, la course à la possession des biens matériels.
L’amour est dans le pré, émission gentille en apparence pas du tout satanique et pourtant, favorisant toutes les relations illégitimes hors mariage ou adultère.
Le télé-crochet musical, nouvelle star, X Factor, the Voice (en Français la voix tient donc !!!! la voix de Dieu ou du faux Dieu celui qui pousse tous les jeunes enfants du monde à courir vers l’objectif de la gloire terrestre dans le but de devenir une idole du culte du divertissement et d’être ainsi adorer comme des Dieux de la Musique !).

Le culte du sport
Tout le monde connaît cette expression en référence à un célèbre calendrier « Les Dieux du Stade », ceci résume tout...

Le culte de la personnalité

L’adulation narcissique le besoin d’exister en se rendant un culte à soi-même ou le besoin de se faire vénérer par les autres tels de Dieux autosuffisants.

Le culte de la beauté

Une forme de culte qui tourne de nos jours à l’obsession allant parfois jusqu’à l’obsession pathologique. La personne ne se voit plus vraiment telle qu’elle est, elle se voit déformer ou laide alors qu’elle est tout à fait normale.
Pourquoi le culte de la beauté ?
Nous jugeons les autres sur leurs apparences, et c’est dans cette attitude qu’est révélée l’impureté du cœur de celui qui juge son prochain au lieu de l’aimer.
24Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
Jean 7

1 Samuel 16.7
L’Eternel n’a pas le même regard que l’homme: l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au coeur.

Celui qui vit selon l’Esprit de Dieu et non l’esprit du monde regarde avec les yeux de l’Eternel, car l’Eternel demeure en lui.
De même, si je vis en Christ (יְשׁוּעָ Yeshua) , Christ (יְשׁוּעָ Yeshua) vit en moi et nous ne formons qu’un seul corps et esprit.
Lorsque Christ  (יְשׁוּעָ Yeshua) nous montre ce qu’il voit par nos yeux, il nous montre où est la Vérité, où est le mensonge, ou est le piège de la Bête.
Il est manifestement impossible de juger l'autre lorsque nous possédons l'Esprit Saint et lorsque nous sommes né de nouveau.
Je peux vous le certifier et vous le confirmer, il y a une réelle différence entre croire que nous sommes sauvés et être sauvés. Notre vie prend un tour à 360 °, il n'y pas de mariage possible entre la vérité et le mensonge, entre le péché et la sainteté, il n'y a plus aucune confusion possible quand à ce qui est bien ou mal, vie ou mort.


Le culte du numérique

Le culte du numérique, des réseaux sociaux, du web, de la téléphonie de petits embryons de conscience visant à plonger l’homme (l’Adam, la créature de Dieu) dans l’humain (la créature de l’Adversaire de Dieu). Et oui Adam « Hadam » en hébreu veut dire « homme ». Sachez que le terme humain est une invention de la société moderne et de l’esprit du monde pour définir sa nouvelle création (voir plus d’informations sur le sujet dans cet article : http://214.blogg.org/l-homme-et-l-humanisme-le-projet-de-satan-nouvel-ordre-mondial-ou-mond-a119470528)
Enormément de mots que nous utilisons aujourd’hui se sont substitués de manière secrètes à certains mots employés de la Bible.
N’oubliez pas que Dieu est le Verbe, falsifiée la Parole ne veut pas seulement dire mal traduire une bible mais aussi employé un mot pour un autre afin d’en changer le sens, la compréhension ou d’en changer la nature. L’homme devient un humain et maintenant il deviendra un humanoïde avec la Transhumanisation, un humanoïde connecté parfaitement connecté à la mauvaise source, celle de la destruction et de la mort. La transhumanisation est considéré comme un mouvement intellectuel et culturel. Mais le but de Satan est de transformer la créature de Dieu l’homme  l’Adam, mais aussi de transformer ce que Dieu nomme « peuple » en « humanisation ». Humaniser veut dire rendre humain, humaniser veut également dire uniformiser cet humain selon un stéréotype de masse, ayant tous les mêmes objectifs, les mêmes rêves, les mêmes envies, les mêmes addictions, la même définition de ce qui est bien ou mal…
La transhumanisation est une nouvelle conception de l’homme.
Ésaïe 5
20Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Les sociétés de divertissement et les séries télé ont préparé l’homme depuis déjà des dizaines d’années à intégrer le concept de la Transhumanisation. Si vous vous souvenez bien de cette série « l’homme qui valais 3 milliards » ou encore son acolyte féminine « super jaimie ».
Les sociétés du divertissement ont pour habitude de nous conditionner aux changements futurs en nous offrant des embryons de conscience sous forme de rêve de l’homme idéal, l’homme parfait capable de se créer soi-même sans Dieu.

Je pourrais vous décrypter une multitude de série télévisée, de publicité aux panaches de la Bête mais la Parole de Dieu est plus importante car c’est elle qui enseigne véritablement.
Je ne rentrerai donc pas dans ce type de sujets analytiques, le sacerdoce dans lequel je suis n’est pas un sacerdoce pour faire de la publicité à l’adversaire de Dieu mais un sacerdoce qui annonce les vertus de celui qui nous a appelle des ténèbres à son admirable lumière, de l’aveuglement à la vue, de la surdité à l’écoute. Un sacerdoce annonçant la miséricorde du Fils de Dieu, un temps que chacun ferait bien de prendre avant qu’il ne soit passé. Car nous sommes à la dernière heure, et je pèse mes mots car cette dernière heure est déjà entamée. Ne reportez jamais l’heure de votre salut en pensant qu’il sera toujours temps car Dieu patiente depuis plus 2000 ans, et qu’il patientera encore… Car les pensées des hommes ne sont pas les pensées de Dieu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire