lundi 25 avril 2016

La signification de la Marque de la Bête




Cette révélation s'adresse à tous ceux qui attendent l'antéchrist au lieu d'attendre le Fils de Dieu ou qui cherchent l'antichrist au lieu de chercher Christ !


A ceux-là l'Esprit de Dieu leur dit :

Vous n’êtes pas né à nouveau car vous subissez la marque de la bête:En effet, seuls ceux qui sont nés à nouveau sont marqués du sceau de l'Esprit et du Nom de Dieu

Que nous disent les écritures sur le sens du chiffre de satan :


Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front...c'est ici la sagesse
Apocalypse 13 



que nous dit la sagesse de l' Esprit de Dieu : 
 
  • sur votre front   :        vos pensées

et

  • sur votre main      :          vos actes


Et lorsque vous servez la bête le 666 vous le faites par la pensée et par les actes :


de tout votre corps,      de tout votre cœur et     de tout votre esprit
                                  6                                  6                                  6



L'homme est trinitaire corps - âme - esprit

Sachez que si Satan copie le Fils de Dieu : il est démontré dans l'apocalypse comme également trinitaire :

'la bête, le dragon et le faux prophète"

ou encore le 6 6 6 qui est l'inverse de Dieu le 9 9 9 et non le 7 7 7 ce qui est faux
car si vous multipliez 3 x 9 vous obtenez 27 qui est égal à 2 + 7 = ce qui donne 9

le 6 6 6 est l'emblème de la négation et de la séparation de l'âme et de Dieu et de celui qui copie Dieu

Si vous additionner les trois 6 ceci vous donnera 18
qui est égal à 1 + 8 = ce qui donne 9

le plus grand combat spirituel de Dieu et de son adversaire se joue dans le coeur des hommes.

Sachez que Satan copie le Fils de Dieu :

De même que les enfants de Dieu sont membres du corps du Christ (Fils de Dieu).
De même les enfants de la perdition sont membres du corps de l'antichrist (fils de Satan).


C'est pourquoi il dit dans Jean que l'antechrist est déjà dans le monde:

1 Jean 4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.


La Parole du Père et du Fils doit être lue non pas avec l'intellect mais avec l'esprit de Dieu, lui seul donne l'intelligence et ouvre la vue sur le sens de la révélation. car la Parole de Dieu révèle Dieu et le plan de notre salut. Cette révélation se fait dans le coeur de l'homme, cette révélation de l'antéchrist que j'ai énoncé ici est celle qui se fera dans le coeur de l'homme, comme Christ se révèle au coeur de l'homme qui se repend et né de nouveau. 

C'est pourquoi l'Esprit dit que nombreux seront confus, ceux qui attendent l'antéchrist au lieu du Fils de Dieu.


Comprendre qui est l'antéchrist, c'est comprendre que ce n'est pas une personne physique , l'Esprit de vérité nous enseigne que celui-ci copie le Fils de Dieu :
De même que les enfants de Dieu sont membres du corps du Christ (Fils de Dieu). De même les enfants de la perdition sont membres du corps de l'antichrist (fils de Satan).

C'est pourquoi il dit dans Jean que l'antichrist est déjà dans le monde. Il est un corps spirituel vivant, Bien sûr qu'il sera révélé ,Il l'est déjà à présent , il n'est pas question ici d'une opinion personnelle, mais ce que Le Fils souhaite d'ores et déjà révélé à tous ceux qui reçoivent l'esprit de Vérité
Attendre la venue de l'antéchrist au lieu du retour  de Jésus-Christ,  est une puissance d'égarement qui a été envoyée; pour tous ceux qui ne sont préparés et nombreux seront confus...


L'heure est plus proche que nous ne le pensons où Jésus reviendra et où grand nombre seront abasourdi quand il dira "je ne vous connais pas" . Ou est votre robe pour vos noces ? Ils seront nus et désespérés mais il sera trop tard.

 

2 commentaires:

  1. TOI MON SALUT ...MA VIE...MON DIEU...JE T'AIME...OUVRE MES YEUX ET MON COEUR ...FAIS DE MOI CE QUE TU VEUX...JE SUIS À TOI ET NON AU PAPE...ANTECHRIST MAUDIT...

    RépondreSupprimer
  2. TOI MON SALUT ...MA VIE...MON DIEU...JE T'AIME...OUVRE MES YEUX ET MON COEUR ...FAIS DE MOI CE QUE TU VEUX...JE SUIS À TOI ET NON AU PAPE...ANTECHRIST MAUDIT...

    RépondreSupprimer