lundi 25 avril 2016

les Dons de médiumité et de divination ne proviennent pas de Dieu


Je mets en garde toutes ceux et toutes celles qui entretiennent des liens spirituels avec des esprits ou des défunts, Tout ceux qui ayant obtenu des dons spirituels, ou d'autres pouvoirs surnaturels en contact avec des entités car ces dons ne proviennent pas de Dieu et ces esprits ne sont pas des anges envoyés de Dieu, mais ce sont des anges déchus qui disposent psychiquement des âmes sensibles afin de les manipuler pour leurs causes, prônant de faux enseignements spirituels, en les séduisant par toutes sortes de subterfuges habiles, en donnant toutes sortes de connaissance dans les domaines ésotériques ou magiques,, en décuplant leur facultés psychiques et en leur offrant une multitudes de dons spirituels divers. j'ai moi-même était entretenu par ce type de puissances dominatrices et c’est pourquoi je souhaite informer tout et chacun de prendre tout message canalisé, toute approche mystique avec la plus grande vigilance, car tout ce qui ressemble à la lumière ne provient pas de la Lumière mais n'est que pâle copie.


Comme le dit la Parole de Dieu songez toujours à éprouver les esprits pour savoir s'ils viennent de Dieu.

Ne vous laissez pas emmener dans des fables spirituelles comme celles des flammes jumelles  ou celles souvent promulguées par de fausses apparitions mariales.
Les puissances dominatrices utilisent notre ignorance de Dieu en enseignant de fausses vérités, en tournant notre foi vers de faux christ (antichrist) et fausses Marie (Jezabel), en accordant des guérisons qui sont de fausses guérisons, en produisant d'autres miracles ou phénomènes surnaturelles afin de nous fasciner et se faire adorer en lieu et place de Dieu et la plupart des médiums ou personnes psychiquement sensibles contribuent sans le savoir à cette machination pensant être en compagnie d'anges envoyés de Dieu ou de défunts revenus de la mort. Les puissances dominatrices savent prendre l'apparence des défunts qu'ils souhaitent contacter, savent copier la voix la personnalité et peuvent donner un tas de détails personnels qu'ils connaissent puisque ces puissances lisent vos pensées et se connectent sur votre mental.
Croire que les esprits ne peuvent pas connaître vos pensées est une idée (information) très répandue à tort par ceux qui justement croient connaître les mondes spirituels et démontrent ainsi qu'ils ne les connaissent pas car ce qu'ils connaissent de ces mondes est ce qu'ont voulu leur enseigné les puissances dominatrices.
Les multiples enseignements des puissances dominatrices qui sont accessibles sur le net séduisent des milliers voir des millions d'âmes de par le monde.
J'ai moi-même promulgué des conseils spirituels divers durant de nombreuses années jusqu'au jour où Jésus m'a montré la Vérité.
J'ai rompu les liens avec tous mes guides spirituels et renoncer à mes dons de voyance et de médiumnité, consciente que ces dons ne provenaient pas de Dieu mais de l'adversaire de Dieu. Les seuls dons que Dieu offrent aux hommes sont ceux par l'intermédiaire de son esprit saint et ils sont nombreux.
je sais combien il peut être difficile pour une personne psychiquement sensible de renoncer à ses dons et devenir une personne normale si on peut dire cela de cette façon. Mais il n'est que deux voies possible, celle du mensonge ou de la Vérité, celle de la mort ou celle de la Vie.

Mais je vous accorde de croire qu'il est plus important d'obtenir la connaissance et le discernement qui provient de l'Esprit de dieu uniquement et non des connaissances illusoires qui proviennent des puissances dominatrices trompeuses et manipulatrices qui n’ont que pour seul objectif vous conduire vers l’abîme et collecter les âmes. je vous accorde de croire qu'il est plus réjouissant d'entendre l'Esprit de Dieu et la Parole de Dieu que de futiles dialogues spirituelles avec des entités déguisées en ange de lumière.

L'Esprit vous donnera aussi l'intelligence des choses de la Parole de Dieu et à  chacun selon ce qui est mentionné dans la Parole.

L’apôtre Paul nous demande d’aspirer aux dons les meilleurs, celles que nous accordent les vraies valeurs spirituelles de l’Esprit de Dieu.
Sachez que celui qui reçoit des dons de Dieu n’en tire pas de profit pour lui-même mais pour Dieu. Que celui qui demande à Dieu de recevoir des dons n’en recevra certainement pas, car la condition pour recevoir est la  sainteté et la soumission à Dieu. Se soumettre à la Volonté du Père et non la nôtre. Faire la Volonté du Père et non la nôtre.

Fuyez donc toutes personnes étalant la manifestation de leurs dons dans les assemblées et se disant agir au Nom de Dieu ou par la puissance de l’Esprit Saint, car nombreux sont ces pasteurs de part le monde. Comme le sont ceux les « faux- Elie » et les « Faux deux témoins » .
Dieu peut vous accorder de vous revêtir de sa puissance en vous accordant la Sagesse, le discernement et l’Intelligence de sa Parole et de sa Volonté, Dieu vous accordera d’entendre sa voix et de connaître toute sa Volonté et son amour, mais jamais son Esprit ne vous glorifiera en lieu et place du Père, jamais il ne vous appellera à devenir un élu de quoi que soit.
Il vous appellera à l’humilité, à la piété, à la sagesse à l’amour et la justice en toutes choses. Il fera de votre vie la Parole vivante manifestée dans votre cœur. C’est ainsi que sont annoncés les sept dons de l’esprit.
Les dons de l'Esprit et leur exercice
1 corinthiens 12
12  J'en viens au problème[a ]des «manifestations de l'Esprit»: j'aimerais, frères, que vous soyez bien au clair là-dessus.
2 Souvenez-vous comment, lorsque vous étiez encore païens, vous vous laissiez entraîner aveuglément vers des idoles muettes!
3 C'est pourquoi je vous le déclare, si un homme dit: «Maudit soit Jésus», ce n'est en aucun cas l'Esprit de Dieu qui le pousse à parler ainsi. Mais personne ne peut affirmer: «Jésus est Seigneur», s'il n'y est pas conduit par l'Esprit Saint.
4 Il y a toutes sortes de dons, mais c'est le même Esprit.
5 Il y a toutes sortes de services, mais c'est le même Seigneur.
6 Il y a toutes sortes d'activités, mais c'est le même Dieu; et c'est lui qui met tout cela en action chez tous.
7 En chacun, l'Esprit se manifeste d'une façon particulière, en vue du bien commun.
8 L'Esprit donne à l'un une parole pleine de sagesse; à un autre, le même Esprit donne une parole chargée de savoir.
9 L'Esprit donne à un autre d'exercer la foi d'une manière particulière; à un autre, ce seul et même Esprit donne de guérir des malades.
10 A un autre, il est donné de faire des miracles, un autre reçoit une activité prophétique, un autre le discernement de ce qui vient de l'Esprit divin. Ici, quelqu'un reçoit la faculté de s'exprimer dans des langues inconnues, et il est donné à un autre d'interpréter ces langues.
11 Mais tout cela est l'œuvre d'un seul et même Esprit qui distribue son activité à chacun de manière particulière comme il veut.
12 Le corps humain forme un tout, et pourtant il a beaucoup d'organes. Et tous ces organes, dans leur multiplicité, ne constituent qu'un seul corps. Il en va de même pour ceux qui sont unis au Christ.
13 En effet, nous avons tous été baptisés par un seul et même Esprit pour former un seul corps, que nous soyons Juifs ou non-Juifs, esclaves ou hommes libres. C'est de ce seul et même Esprit que nous avons tous reçu à boire.
14 Un corps n'est pas composé d'un membre ou d'un organe unique, mais de plusieurs.
15 Si le pied disait: «Puisque je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps», n'en ferait-il pas partie pour autant?
16 Et si l'oreille se mettait à dire: «Puisque je ne suis pas un œil, je ne fais pas partie du corps», cesserait-elle d'en faire partie pour autant?
17 Si tout le corps était un œil, comment ce corps entendrait-il? Et si tout le corps se réduisait à une oreille, où serait l'odorat?
18 Dieu a disposé chaque organe dans le corps, chacun avec sa particularité, comme il l'a trouvé bon.
19 Car s'il n'y avait en tout et pour tout qu'un seul organe, serait-ce un corps?
20 En fait, les organes sont nombreux, mais ils forment ensemble un seul corps.
21 C'est pourquoi l'œil ne saurait dire à la main: «Je n'ai pas besoin de toi», ni la tête aux pieds: «Je peux très bien me passer de vous.»
22 Au contraire, les parties du corps qui nous paraissent insignifiantes sont particulièrement nécessaires.
23 Celles que nous estimons le moins sont celles dont nous prenons le plus grand soin, et celles dont il n'est pas décent de parler, nous les traitons avec des égards particuliers
24 dont les autres n'ont guère besoin. Dieu a disposé les différentes parties de notre corps de manière à ce qu'on honore davantage celles qui manquent naturellement d'honneur.
25 Il voulait par là éviter toute division dans le corps et faire que chacun des membres ait le même souci des autres.
26 Un membre souffre-t-il? Tous les autres souffrent avec lui. Un membre est-il à l'honneur? Tous les autres partagent sa joie.
27 Or vous, vous constituez ensemble un corps qui appartient au Christ[b ], et chacun de vous en particulier en est un membre.
28 C'est ainsi que Dieu a établi dans l'Eglise, premièrement des apôtres, deuxièmement des prophètes, troisièmement des enseignants; puis viennent les dons suivants qu'il a faits à l'Eglise: les miracles, la guérison de malades, l'aide, la direction d'Eglise, le parler dans des langues inconnues.
29 Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils enseignants? Tous font-ils faire des miracles?
30 Est-il donné à tous de guérir des malades, tous parlent-ils dans des langues inconnues ou tous les interprètent-ils? Evidemment non!
31 Aspirez aux dons les meilleurs. Pour cela, je vais vous indiquer l'approche par excellence

1 Corinthiens 13 La Bible du Semeur (BDS)

L'amour

13  En effet, supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges: si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien de plus qu'une trompette claironnante ou une cymbale bruyante[a ].
2 Supposons que j'aie le don de prophétie, que je comprenne tous les mystères et que je possède toute la connaissance; supposons même que j'aie, dans toute sa plénitude, la foi qui peut transporter les montagnes: si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
3 Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu'à ma vie, pour aider les autres, au point de pouvoir m'en vanter, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.
4 L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil.
5 Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal[c ].
6 L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit.
7 En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.
8 L'amour n'aura pas de fin. Les prophéties cesseront, les langues inconnues prendront fin, et la connaissance particulière cessera.
9 Notre connaissance est partielle, et partielles sont nos prophéties.
10 Mais le jour où la perfection apparaîtra, ce qui est partiel cessera.
11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais et je raisonnais en enfant. Une fois devenu homme, je me suis défait de ce qui est propre à l'enfant.
12 Aujourd'hui, certes, nous ne voyons que d'une manière indirecte[d ], comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d'une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.
13 En somme, trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.


A sujets des devins et des médiums

Lévitique 20:6

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

Lévitique 19:31
Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

Exode 22:18
Tu ne laisseras point vivre la magicienne.

Deutéronome 18:10-12
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,…

1 Samuel 28:7-9
Et Saül dit à ses serviteurs: Cherchez-moi une femme qui évoque les morts, et j'irai la consulter. Ses serviteurs lui dirent: Voici, à En-Dor il y a une femme qui évoque les morts.…

Lévitique 20:27
Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.

Ésaïe 8:19
Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire