mercredi 27 avril 2016

Les faux-christs

Car il s'élèvera de Faux Christs



«Mais je crains que, comme le serpent séduisit Ève par sa ruse, vos pensées ne se corrompent aussi de la simplicité qui est en Christ. Car, s'il venait quelqu'un qui vous annoncerait un autre Jésus que celui que nous vous avons annoncé, ou un autre esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supporteriez fort bien. (2 Cor. 11:3,4.)»


Lorsque nous contemplons la Vérité, ce n'est pas un processus évolutif. Les écailles des yeux ne tombent pas une à une progressivement. Non ! Vous êtes jeté face à un écran géant sans aucune restriction ni aucun avertissement préalable.
Vous devez non seulement accuser le poids de vos erreurs de votre aveuglement et ensuite accuser le chaos manifeste de ce monde dans lequel vous faites partie.

Car si les écritures parle du chaos, il est évident que le monde est un chaos permanent, dont l'homme s'est accommodé en se créant des espaces de rêves et adoptant la politique de l'autruche et en s'accommodant de la spiritualité et ainsi de faux Jésus.
Le terreau de l'homme est un terreau fertile à la vérité comme au mensonge.

Il y a plusieurs chemins qui conduisent à l'égarement
mais un seul chemin qui conduit à la vérité.

L'Ego

Le mental, la pensée, l'analyse, l'interprétation proviennent de la chair. Le mental est menteur. L'homme imparfait est celui qui est dirigé par un mental qui le prédispose à la dualité permanente de son environnement et de sa nature. Le mental est celui qui divise, tout comme Satan dans le sens étymologique est celui qui divise.

Quand l'homme regarde le monde à travers son mental, il le regarde comme un poisson à travers les parois de son bocal. Sa vision est déformée.
Par exemple, si vous attachez une corde à un arbre, celui-ci croira apercevoir un serpent. Alors que l'homme qui a su se détacher de son mental, verra que ce n'est juste qu'une corde.
Le problème avec le mental, c'est que l'homme pense le plus souvent qu'il se sert de celui-ci alors qu'en réalité c'est l'inverse.
C'est pourquoi de nombreuses perceptions de la vérité son déformées par exemple, comme certains aiment à penser que certaines personnes sont mise sur terre pour une mission importante, ici vous avez l'exemple type du rayonnement de l’ego.

L'homme a sans aucun doute une mission sur la terre mais  elle est la même pour chacun d'entre nous : trouver le chemin, la vérité et la vie.

La plupart de ceux qui se disent « choisi » ou « élu » de Dieu, sont des personnes conditionnées par l’ego, la nécessité d'être important, et indispensable au monde.
Mais les seules choses qui sont importantes et indispensable ne proviennent pas des hommes et encore moins de leur ego mais elles proviennent de Dieu.
C'est pourtant ce que prétendent et prônent de nombreux faux enseignements spirituels.

Nombreux d'ailleurs sont les saints qui ont été séduit par cette mission trompeuse : avoir été choisi par Dieu pour sauver des âmes,
Les forces de l'ombre entretiennent le culte de l’ego, car il est l'une des meilleurs prédisposition à la chute.
Car la Vérité nous dit qu'il n'y a qu'un seul sauveur Jésus-Christ est qu'il est le seul sauveur , la seule porte de transition, la seule rémission possible.
De nombreux saints se sont ainsi fait manipuler par de faux christ en pensant communiquer avec le véritable Jésus.


La Vérité ne nous élève pas, ne nous honore pas en lieu et place de Dieu.


Vous constaterez d'ailleurs combien ont fleurit les messages canalisés relatifs à la mission de sauvetage planétaire.

Comment quelqu'un qui n'a pas su enlever ses propres chaînes pourrait-il enlever les chaînes des autres ?

Encore faut-il que celui-ci sache qu'il est enchaîné. Certains confondent les chaînes dorées qu'ils ont au pieds avec de magnifiques bijoux.
Tout ce qui brille n'est pas la lumière entendez le bien et l'entendement de l'homme n'est pas l'entendement de Dieu.
Lorsque nous pensons avoir trouvé Dieu ou avoir trouvé la Vérité, alors sachez que lorsque nous le pensons alors c'est que nous ne l'avons pas trouvé.


Ce qui provient de l'Esprit est Esprit.
Ce qui provient de la Chair est chair.



L'identité paternel

L'homme recherche son identité paternel, il cherche continuellement à se reconnaître dans les divers expressions du Père créateur. C'est pourquoi l'homme fit endossé à Dieu de multiples visages et expressions à travers les millénaires.
Les forces de l'ombre savent que l'homme a pour cheminement de rechercher sa véritable identité spirituelle, sa reconnaissance paternelle. Contempler la face de Dieu est l'étape fondamentale de notre réalisation spirituelle, et Dieu nous appelle à cette étape.

C'est pourquoi beaucoup d'entités aiment s'approprier ce jeu d'identité spirituelle afin de créer de fausses expressions christiques, de fausses inspirations, de faux phénomènes spirituelles telles que de fausses apparitions etc...
J'évoque ce phénomène car il n'est pas à négliger dans notre temps actuel, temps où le combat final bat à son plein pour tous ceux et toutes celles qui sont présent en ce monde et cherche leur voie.
L'action de ces entités spirituelles sur les médiums, les médiateurs de pensées spirituelles hors courants religieux sont les parfaites victimes de la transcendance organisée par la stratégie de l'ombre.
Combien sont nombreux les apparitions mariales, les messages canalisés, les guides spirituels, autant de faux conducteurs provenant de l’Hadès.

Ce n'est pas parce que vous êtes spirituel, médium ou doués de facultés psychiques et que vous croyez en Dieu que vous êtes protégé ou immunisé de ce type d'attaques.
Bien au contraire beaucoup sont amenés à se reconnaître dans le véhicule des messages canalisés par les médiums. C'est en cela le miroir psychique que vous tendent les forces contraires.
N'oubliez pas que les anges déchus étaient des anges de lumière dans leur nature première, ils peuvent en effet se montrer extrêmement lumineux de part leur apparence et leur langage et en détourner un très grand nombre.

La toile (d'araignée) du web

Le Web est un outil merveilleux d'échanges et de partages proposés à l'homme à l'échelle planétaire et non négligeable pour celui qui cherche depuis la nuit des temps à copier et supplanter Dieu.
C'est ainsi que les forces de l'ombre, par le biais de diverses entités ont su  nombre considérable de personnes aux prédispositions psychiques afin de véhiculer à ceux qui cherchent leur voie, le chemin de l'égarement et les fausses doctrines.

L'enjeu spirituel est considérable. La non vigilance des âmes pieuses, et des cœurs les plus fragiles sont les nombreuses victimes de la séduction du mensonge.

Bien souvent les médiums n'ont même pas conscience de leur propre manipulation psychique, persuadée que si une entité vous parle de Dieu et se présente à vous avec beaucoup de lumière elle ne peut être que bénéfique.
De plus, il est évident que beaucoup cherche à y satisfaire leur égo en s'épanouissant dans des statuts de guide désigné et d'étalage de connaissances canalisées sans la moindre humilité.
D'ailleurs il est dit que les médium sont des instruments. Et comme je suis moi-même médium ne pensez pas que je suis ici pour casser les personnes qui canalisent. Mais que je suis ici pour informer d'un processus que je pratique et connaît parfaitement. J'ai moi même pensé avoir été doté d'un « don » lorsque j'étais jeune. Beaucoup disent c'est un « don de Dieu ».
Je le dis ouvertement, ce n'est pas un don de Dieu. Nous avons tous des prédispositions à la canalisation de manière plus ou moins consciente. Il n'y a pas d'élu dans ce domaine.
L'homme canalise et toutes personnes se trouvent instrumentalisés par les forces spirituelles actives dans le cheminement de son existence et ceci, du bon et du mauvais côté.
Il n'y a donc aucune mission pour les médiums, juste celle de de satisfaire l’ego pour ceux qui continue de fonctionner en pensant de cette manière.
Et ceux-ci sont les plus convoités par les entités de l'ombre afin qu'il puisse servir leur objectif : diffuser de fausses informations et de fausses doctrines sur la gigantesque toile du web.

Des doctrines ou divers conseils comme la méditation guidée par exemple, qui plaît beaucoup à tous ceux qui sont entrés sur leur voie intérieure.

Mais guidée par qui ?

Des conseils comme celui d'entrer en contact avec votre guide spirituel. Je l'avoue il y a quelques années je conseillais également ces techniques pensant qu'elles ne pouvaient qu'être la réelle voie de l'Éveil.
Car toutes les courants spirituels nous on annoncé depuis l'arrivée de l'ère du verseau , une période où l'humanité entière se réveillera, le grand réveil.
Mais tout ceci n'est qu'une légende préfabriquée par les inspirations les plus trompeuses des forces de l'ombre.

Le Fils n'est jamais venu nous prêcher que l'homme entrera dans une période de réveil en masse.
Bien au contraire, il est venu nous annoncer que dans les derniers temps, nous serons au pire niveau de guerre, de perfidies, de mensonges, de haine, d'indifférence …
Rien de ce que prône les inspirations spirituelles de ces nouveaux courants basés sur le culte de la personnalité déifiée ne sont des vérités.

Car qui peut être déifié dans un corps de chair ?

Certains diront, oui mais vous vous contredites car dans un autre article vous dites que le cœur est la demeure et le tabernacle de Dieu?

En effet, mais si ce n'est pas Dieu qui a établit sa demeure dans votre tabernacle si c'est le mensonge, l'éblouissement de contes spirituels fabuleux, alors l'ignorance est la pire maladie de votre âme.
Elle sera déjà en train de gangrener les racines de votre propre fondement.
Ainsi chacun retournera à sa propre racine comme il le fut annoncer.


Et il n'y a que deux racines possible dans le cœur de l'homme,
celle de la Vérité ou celle de mensonge
.


Et l'homme ne peut servir deux lois ni deux pères à la fois.
Mais il peut servir le mauvais père sans en avoir conscience. Et c'est bien, là que Dieu envoie une puissance d'égarement sur tout homme afin que celui est la possibilité ou non de rester fidèle à sa Parole et à sa volonté et ainsi rester solide dans ses fondements et protéger ce qui doit rester dans le tabernacle.

Et c'est bien ceux qui seront dans la négligence et l'impossibilité de témoigner la Vérité qui seront soumis à cette puissance d'égarement, ils seront reconnus à leur obstination leur fanatisme, leur idolâtrie, à leur violence car ceux-là ne témoignent pas de la Vérité mais
des attributs de leurs mauvaises racines.

Cependant beaucoup choisiront d'écouter les fausses paroles :


« Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable
enseignement, mais ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres (docteurs) qui leur diront ce qu’ils aiment entendre.
Ils fermeront leurs oreilles à la vérité pour se tourner vers des légendes   (2 Timothée 4:3)

Cependant ne vous méprenez pas la Vérité s'annoncera à tous ceux qui auront cru.

Tous ceux qui auront cru ?
Cru quoi ?
Cru qui ?

Réponse : En la Vérité,

et la Vérité n'est pas untel ou untel, ici ou là. La Vérité n'est pas dans les enseignements spirituels du web, ni dans les religions.

la Vérité est la Vérité
la seule porte ouverte à la Rédemption et cette porte est le Christ.
Qui ne passera pas par la porte ne connaît pas le Christ et ne peut connaître la Vérité.

Ainsi si vous désirez connaître la Vérité. Demandez-là !

Car à tous qui demanderont il leur sera donné. Par la Puissance de l'Esprit (esprit saint).

Cependant, ne vous attendez pas à des illuminations merveilleuses. Car la Vérité de notre monde est une abomination manifestée. C'est en cela que l'âme doit être ainsi éprouvée, pour le jour où elle devra se revêtir de ses nouveaux yeux et de son nouveau vêtement à l'appel des Noces.
L'âme doit être en effet préparée à comprendre que les enfants du monde appartiennent au monde et que les enfants de Dieu appartiennent à Dieu.
Et que tout a été fait que pour le temps des temps tout soit accompli selon la volonté du Père.
L'homme fait son propre choix, la vie ou la mort.

Alors soyez dans l'assistance des grâces du Seigneur. Une âme profitable à Dieu procure bien plus de joie dans le ciel, que les âmes qui profitent des biens de ce monde.


Vous renaîtrez et votre demeure sera habitée. Et nul en aucun lieu ne pourra porter atteinte au fondement de votre âme. Le mal n'aura plus aucune emprise sur vous.
Ni le mensonge, ni la maladie, ni vos ennemis. Le mal établit sa demeure dans l’Hadès et la géhenne profonde, l'âme du juste est établi dans le royaume de son sauveur, dans la force de son sauveur et appartient à son sauveur.

© Tous droits réservés Reproduction interdite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire