samedi 18 février 2017

Signification divine de l'éclipse lunaire : RECTIFICATION des faux enseignements ésotériques selon la Vérité de dieu


Résultat de recherche d'images pour "eclipse de lune"Cet article n'a pas pour but de donner un enseignement, mais pour rectifier les fausses doctrines séduisantes de l'ésotérisme moderne et du New âge.

Nous l'avons tous remarquer, la fascination pour les signes de fin de temps bat son comble, si bien que nous avons l’impression que beaucoup semble avoir hate de l'arrivée du grand jour de l'Eternel.
Mais je vous le dis ! Ne vaut mieux pas désirer ce grand jour et redoutable comme ne vaut mieux pas se confondre dans des enseignements issus de doctrines mensongères qui viennent de l'adversaire de Dieu et qui séduisent le plus grand nombre.
La fascination pour l'occultisme et une séduction de l'ombre
Exemple d'enseignements des doctrines de l'ombre destinée à laisser les hommes plongés dans l'ignorance de Dieu et de la Vérité et dans la fascination de faux mystères : comme celui de l'article suivant :

source : http://foreverconscious.com/intuitive-astrology-february-lunar-eclipse-2017
 
L'Eclipse Lunaire (Lune Pleine) du 10 au 11 Février en Lion représente l'ouverture d'une nouvelle passerelle et un point de départ vers les énergies de 2017.

Les éclipses agissent comme des portes dans des sentiers d'énergie différents, et sont assez puissants pour transformer, changer et changer la direction et le flux de votre vie.


La dernière éclipse a eu lieu en septembre 2016 et Eclipse de février va mettre un terme à toute l'énergie qui se prépare à ce moment. Cette fin est d'ouvrir la voie à un nouveau départ, qui viendra à la fin du mois sur la Nouvelle Lune Eclipse Solaire.


Comme je l'expliquais dans l'article précédent :


La lune en tant que représentation féminine est le reflet de la lumière solaire, la représentation masculine.
En d'autres termes elle est l'épouse de l'époux sur le plan de la représentation sacrée de Dieu.
Elle a donc besoin de la lumière de son époux pour briller dans la nuit qui est l'obscurité.
Lorsque la lune subit une éclipse, c'est que l'épouse n'est plus éclairée par son époux.
Ce phénomène n'est pas positif c'est un phénomène néfaste qui illustre la lumière de Dieu qui se retire de l'épouse.

L'épouse ne peut plus briller dans l'obscurité qui est la mort, car elle est privée de la lumière de son époux , le soleil, la lumière de la Vie.
Cette manifestation invite l'épouse a rechercher son époux afin de retrouver à nouveau la Lumière, afin de retrouver à nouveau la vie éternelle car la lumière de l''époux et la lumière de la vie qui doit illuminer toutes choses et toute conscience car elle aussi la lumière de la Vérité, de la révélation, la lumière qui révèle le chemin de la vie éternelle.
Ceux qui parviennent à la lumière  sont ceux qui parviennent à la vie et qui sont sortis de l'obscurité et de la mort.


Les doctrines du prince de la mort enseigne l'inverse, que cette période est faste et qu'elle ouvre des portes
Mais nous savons que la Vérité enseigne 
que l'époux qui est l’agneau de Dieu et donc le Christ, le Mashiah est la seul porte qui mène au Père. Si donc, l'époux n'éclaire plus l'épouse, c'est que cette porte s'est refermée. Cette image nous rappelle que nous naissons mortel et que nous restons mort spirituellement tant que nous ne sommes pas nés à nouveau.

Lorsque nous célébrons la mort nous ne célébrons pas la Vie.
Ne nous méprenons donc pas sur les fausses traditions enseignés par les hommes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire