samedi 25 février 2017

1Voici, le jour de l'Eternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; - Zacharie 14


1Voici, le jour de l'Eternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.
6En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
Zacharie 14

Il y a 4 jours :

L’ayatollah Khamenei : « Israël est une tumeur cancéreuse »

Attaqué par le gouvernement américain via son nouveau président Donald Trump qui vient de menacer l’Iran de nouvelles sanctions, la puissance perse fidèle à sa mauvaise habitude s’en prend à l’allié israélien. Dans un discours retransmis à la télévision d’État Irib, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei a qualifié Israël de « tumeur cancéreuse » en prônant « la libération totale de la Palestine » lors d’une conférence internationale de soutien aux Palestiniens organisée à Téhéran…. 
aya« Cette tumeur cancéreuse a progressé par étapes et son traitement doit aussi se faire par étapes. Plusieurs Intifadas ont permis d’atteindre des étapes très importantes, nous continueront jusqu’à la libération totale de la Palestine », a-t-il déclaré. « Et avec la permission d’Allah, une autre intifada commencera un chapitre très important de l’histoire de la lutte et  infligera une autre défaite à ce régime usurpateur », a-t-il ajouté.
En visite à Washington, le Premier ministre Benjamin Netanyahu avait évoqué  la semaine dernière une « occasion sans précédent car nombre de pays arabes ne considèrent plus Israël comme un ennemi mais comme un allié face à l’Iran et à Daesh, les forces jumelles de l’islam qui nous menacent tous. »
L’Iran  soutien les groupes islamistes palestiniens et du Hezbollah libanais, ennemis farouches d’Israël. L’ancien président Mahmoud Ahmadinejad  avait à plusieurs reprises affirmé qu’Israël « devait disparaître de la carte du Proche Orient ».

Zacharie 12:3
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.



Un haut commandant de l'armée iranienne a estimé la semaine dernière qu'Israël serait détruit au cours des 10 prochaines années à la suite de nouvelles révolutions islamiques dans la région.
Le brigadier-général. Mohammed Reza Naqdi (photo) a déclaré à un rassemblement d'étudiants près de Téhéran que la révolution islamique de leur propre nation avait réussi à éjecter les Etats-Unis de l'Iran, repoussant Saddam Hussein et forçant un retrait américain du Liban.
"Compte tenu de ces réalisations, la libération de la Palestine [sic] par la Révolution islamique n'est pas du tout improbable", at-il déclaré dans les remarques de l'agence de presse iranienne Fars .
Au début du mois, le général Naqdi a prédit que les États-Unis ne dureraient que 20 ans et que l'effondrement avait été accéléré par l'élection de Donald Trump à la présidence.
"Selon l'analyse faite par les décideurs derrière l'étape et l'ombre de l'établissement aux États-Unis, les États-Unis vont s'effondrer en 2035 et je pense que c'est une analyse optimiste car cela aura lieu beaucoup plus tôt" Dit le général.

source: article du29 novembre 2016 http://www.israeltoday.co.il/ 


L'Iran menace de détruire Israël avec '100 000 missiles'
Lundi 11 juillet 2016
Les responsables iraniens ne sont pas timides en ce qui concerne les préparatifs en cours pour «annihiler» l'État juif
Iran: Nous pouvons détruire Israël en quelques minutes
Mardi 24 mai 2016
Un haut responsable iranien affirme que la République islamique a déjà les moyens d'effacer Israël de la carte
Obama Admin: Oui, nous avons menti à Israël à propos de l'Iran
Lundi 9 mai 2016
L'Iran rapporte qu'il a testé de nouveaux missiles balistiques capables de frapper avec précision n'importe quel point de l'Etat juif
Israël préoccupé par les forces terrestres iraniennes en Syrie
Le mardi 29 septembre 2015
Le ministre israélien des Affaires étrangères a déclaré que le mouvement avait ouvert un front direct entre l'Iran et l'État juif


Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.…
Luc 21:20-24

43Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t'environneront de tranchées, t'enfermeront, et te serreront de toutes parts; 44ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée.
Luc 19


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire