Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Jean 5:19
mardi 2 août 2016
Comment la communion des religions est issue de l'oeuvre de Satan
Nous le savons l'objectif du mal et du (N.O.M) est de créer une religion mondiale. Chose que le pape a officialisé dernièrement: https://www.youtube.com/watch?v=o0kNwABilN0
Voici que l'oeuvre de Satan manifesté par Daesh lors de l'attentant de Rouen a enfanté dans le coeur des affligés et plus particulièrement des hauts représentant de l'Eglise catholique , un appel à la communion (archevêque de Rouen).
Oui mais quelle communion ?
La communion des religions.
L'archevêque n'est-il pas un disiciple du Pape plus qu'un disciple de Christ ?
Je vous le dis posez-vous ardemment cette question, et priez Dieu qu'il vous donne le discernement devant les évènements médiatiques du monde sans vous laisser distraire par la compassion de votre coeur.
Car ce que le mal utilise se sont les sentiments des hommes pour les mener dans son oeuvre et ce qu'il utilise plus précisément pour arriver à ses fins, c'est la souffrance des hommes.
Sachez que Satan se nourrit de la souffrance humaine. Il est alors judicieux pour lui de causer et d'infliger la souffrance dans le coeur de l'homme pour ensuite sans délecter, il adore ça.
Je vous le dis : la communion des religions, n'est pas la fraternité christique tel que nous l'enseigne Jésus.
Mais une communion déguisée de l'objectif du N.O.M car nous le savons son objectif est de créer la religion mondiale.
Blasphème et sacrilège vis à vis à Dieu
C'est un blasphème voir un sacrilège de prendre le mot le plus précieux de l'oeuvre de Yeshua , la communion sacrée avec le corps du sauveur.
Si l'Archevêque aurait employé le mot d'unité, de fraternité, cela serait toujours grave s'il nous l'appliquons selon l'Evangile dans un contexte non évangélique , mais il a choisi de communier tous ceux et celles qui méprisent Jésus-Christ et renie sa doctrine au corps de son Eglise.
En ce jour, l'eglise Catholique est devenue une prostituée devant la face de Dieu !
Et je vous accorde , frères et soeurs , qui êtes nés en Christ, que mes mots et ce que l'esprit du Seigneur m'a montré , ne vient pas de mon propre jugement, ni de ma propre appréciation, mais de ce que l'Esprit du Seigneur, éloigne son peuple saint de toutes souillures des oeuvres du monde, y compris de ceux qui se disent Eglise de Christ alors qu'ils bafouent et blasphèment la volonté du Père à travers l'oeuvre de son Fils !
Pouvez-vous donc affirmer, vous hommes ! qui vous dites représentant et ministre de Christ, que le Christ, le Fils de Dieu, le Sauveur fait membre de son propre corps toutes ceux et celles qui ne se sont pas repentis de leur péchés et pratiquent une autre doctrine que celle qu'il a enseigné ?
Pouvez-vous demander à tous ceux et celles qui renient Christ et la doctrine de Christ de communier avec le corps de son Eglise ?
Vous prostituez le corps du Seigneur, et vous n'en avez aucune honte, non ? Parce que vous n'avez aucune conscience de qui vous servez sous les apparences de la piété, vous servez son adversaire. Vous servez le diable, et vous blasphémez le mystère de la communion de la chair.
27 Et celui qui aura mangé le pain ou bu la coupe du Seigneur d’une manière indigne devra répondre du corps et du sang du Seigneur.
29 Celui qui mange et qui boit mange et boit son propre jugement s’il ne discerne pas le corps du Seigneur.
Corinthiens 11:27 -29
Je prie pour vous, pauvres brebis égarées afin que vous ne soyez pas à nouveau conduit à l'abattage. Afin que vous ne soyez plus rebelles à l'appel de l'Esprit et à la volonté du Seigneur. Afin que vous pratiquiez les oeuvres de justice et de vérité, non dans la confusion de faux enseignements mais dans la Vérité qui est jésus - Christ (Yeshua Ha Mashia'h).
Car je ne viens pas ici pour vous juger et vous condamner mais pour condamner l'oeuvre du malin qui agit en vous, et la mettre en pleine lumière afin qu'elle soit révélée à la face du monde.
Et je vous aime comme le Seigneur Yeshua vous aime et pries pour vous, afin que le Seigneur de la Vérité, la lumière de la révélation vous redonne la vue et vous appelle à une conversion dans le juste chemin de la vie éternelle.
Je vous le dis l'heure est grave ! A vous enfants de Dieu, qui êtes nés par le baptême de l'Esprit et n'êtes pas sans discerner ces choses. Que l'heure vient , comme le Fils l'a, lui même annoncé, qu'il n'y aura pas de paix sur la terre avant l'avènement du Seigneur :
7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.… Marc 13
Vous peuple du Dieu Saint, ne craignez pas ce que les autres craignent,ne soyez pas effrayés, c'est Dieu que vous devez craindre et Dieu que vous devez sanctifier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire