samedi 21 janvier 2017

comment soutenir l'oeuvre de Dieu ?


C'est le Fils qui est la pierre d'achoppement de l'oeuvre rédemptrice manifestée par le Père.
le Fils, l'Agneau de Dieu soutient l’édifice de cette oeuvre.
Ceux qui prêchent que l'homme a pour devoir ou  mission chrétienne de soutenir cette oeuvre sont de faux pasteurs, de faux berger. Ainsi se sont ceux là qui passent leur ministère pour l'oeuvre de Dieu, alors qu'ils ne sont ni ministres, ni apôtres, ni prophètes, mais des hommes animés d'arrogance envers la Vérité et aveuglés par leur propre vérité.
Des hommes qui ne connaissent pas Dieu  :  Ils ne connaissent pas la volonté de Dieu et ils ne connaissent pas l'oeuvre de Dieu. car ce qui se manifeste dans leurs coeurs sont leur propre désirs, leurs propres convoitises, et ils se soucient plus des finances de leurs ministères et qu'il y ai un maximum de personnes qui viennent les écoutaient que préoccupés par les âmes qui ont besoin d'être sauvés :  d'ailleurs comment pourraient-ils faire entrer ses âmes dans le royaume puisqu'ils n'y entrent pas eux même ? Ils ont construit leur propre royaume, des bâtiments de pierres et des statues de pierre. Ceux-là n'entreront pas par les portes de la Grande Ville sainte !


Actes 7
48Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète: 49Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos? 
50N'est-ce pas ma main qui a fait toutes ces choses?...51Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi. 52Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 53
vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...
 


1La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël!
Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel:
Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes!
Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?
Ezechiel 34


Car l'Esprit du Seigneur m'a fait une révélation quand à la grande vague de la pensée séductrice qui en a enlevé plusieurs : et cette vague concerne le sacerdoce royal. Beaucoup en notre temps se pensent faire partie de ce grand sacerdoce royal mais l'Esprit m'a montré que ce temps n'est pas encore venu :

…5Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
(apocalypse 20)


voici le temps où s'accomplira le Sacerdoce Royal de l'Agneau !
Que tous ceux donc, qui se considèrent en ce temps, ministres, apôtres, docteurs, prophètes et membres de ce grand sacerdoce royal se gardent de ne pas pratiquer leurs propres oeuvres en pensant pratiquer les oeuvres de Dieu. Et se garde d'enfreindre l'un des commandements de Dieu :



"Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain."

 
 Entendez-bien qu'il est question ne pas prendre, citez, lire ou encore publier le nom de Dieu en vain et pour ses propres oeuvres. Nombreux sont les soit-disants ministres, docteurs, pasteurs de notre temps qui ferait mieux de tenir leur langue en bride et ne pas prendre le nom de Dieu pour proclamer leurs idées et les simples penchants de leurs coeurs. Ils amassent des charbons ardents au dessus de leur têtes et en déposent sur la tête de ceux qui écoutent dans les grandes assemblées alors qu'une fois sortie de leur assemblée, ils ne mettent pas en pratique la parole, la Loi et les commandements.





2 commentaires:

  1. Merci pour cet article ;
    j'aimerai qu'on puisse échanger par mail...

    Que cela soit selon Sa volonté .

    SOis bénie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas de souci: vous pouvez le laisser votre adresse e mail par commentaire, celle-ci restera confidentielle et ne sera pas publiée car les commentaires sont en attente de validation.
      Que l'Eternel te garde et te bénisse

      Supprimer