vendredi 29 juillet 2016

Attentats prêtre Rouen decryptage médiatique religio-politique




Afficher l'image d'origine

Jean 16 : Jésus a dit :
1 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. 2Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.…

Pour ceux qui ont pu visionner les premières réactions des invités sur les plateaux de BFMTV et ITélé, et notamment celles des responsables religieux de l’église catholique. Vous aurez pu noter que le Prêtre et les Prêtres  ne confesseront, ni ne citeront a aucun moment  de leur interview le nom de Jésus-Christ dans l'expression de leur foi


Pourquoi ?
Ces directives leur ont-elles été imposées par la chaîne ? Si oui, pourquoi ont-ils accepté de taire c'est à dire de renier le nom du Fils de Dieu devant la France entière ?
En tant que ministres de christ ils auraient du refuser cet interview s'il n'était pas libre de leurs  mots.Censurer la parole d'un ministre de Dieu c'est censuré la Parole de Dieu.
Les discours de ces prêtres avaient une connotation de discours de la république et de mode de vie non pas chrétien mais d'enfants du monde et non d'enfants de Dieu
 Nous ne voulons pas la guerre mais nous ne disons pas que l’État ne doit pas le mener !

Je n'ai malheureusement pas noter le nom de ce prêtre et bizarrement je ne retrouve trace d'aucune vidéo de cet interview sur le web ?

Sachez que  le choix du vocabulaire dans l'information est soigneusement sélectionné dans le but d'orienter la masse vers malheureusement une fausse compréhension des évènements.

Le prêtre parlait de
Sa croyance ? oui mais en qui
Sa foi ? oui mais en qui
son espérance ? oui mais en qui

Le nom de Jésus-Christ et et le nom de Dieu ont tout simplement était censuré. C'est une honte pour un ministre de Dieu  d'accorder sa participation et l'acceptation aux médias.

 Jean 16:2

 32C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; 33mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


Séparation de l'eglise de l'Etat font partie de la charte de la laïcité
et pourtant :

le Président de la République définit  l'attaque d'un des ministres de l'eglise catholique comme une profanation de la République.
 la laïcité interdit les crèches de Noël dans les mairies, et pourtant  elle se revendique identitaire du peuple chrétien et d'une l'Eglise catholique comme l'identité de la France  !!!! Tiens donc ! Chercher l'erreur !


certains journalistes expliqueront que le président utilise un terme religieux voir  sacré en  le mot "profanation", dans le sens ou  la laïcité offre la liberté d'exercer un culte religieux dans notre pays et que nous devons donc le comprendre en ce sens

Mais ce n'est pas du tout ce que cela signifie :

Car seul le sacré peut être profaner. La république est donc  considérée comme sacrée pour le chef de l'Etat.
mais rappelons que l'on entend par sacré ce qui se rapporte à Dieu et fais partie des oeuvres de dieu. Ce qui est donc sacré est saint et ce qui est saint provient de Dieu, et la république ne provient en aucun cas de Dieu et ne peut être sacrée au regard de Dieu.
Quand l'homme rend ses propres oeuvres sacrées ,ils les opposent aux oeuvres de Dieu, il se fait Dieu à la place de Dieu, et instaure un autre culte.
Ici le sens sacré du culte de la Franc Maçonnerie qui a été instauré depuis 1789 et notamment un vieux culte romain qui se perpétué dans la Fête de la fédération 14 juillet.
Pour comprendre le véritable sens de cette identification au sacré dans cette allocution, il faut remonter à la révolution française

Et plus précisément à la fête de la fédération du 14 juillet encore appelé fête nationale et prendre connaissance du serment civique et républicain prononcé en ce grand jour maçonnique et y découvrir toute la récupération des symboles divins mentionnés dans la Parole de Dieu, revisité d'une manière détournée afin d'utiliser l'oeuvre de Dieu à leurs propre fin et  pour le culte de la naissance de la secte franc Maçonnique  sur le territoire de France

Il y aura notamment la construction d'un Temple , le temple de la concorde sur le champ de mars . Car nous le savons l'objectif de l'oeuvre de la franc maçonnerie est la construction du troisième Temple.
Ce temple de la concorde fut célébré d'une messe par un prêtre pour sacraliser l'évènement sous avec la participation donc de l'eglise catholique et placé sous la protection de l'être suprême, telle sont les termes utilisés durant la Fête de la fédération
Eglise catholique qui se marie donc au vieux culte de Tibère, et donc se prostituera en célébrant la déesse concordia en lieu et place de Dieu et de son Fils.



Afficher l'image d'origine
Le temple de la Concorde (en latin : Aedes Concordiae sous la République puis Aedes Concordiae Augustae sous l'Empire) est un temple romain dédié à la déesse Concordia et situé sur le Forum Romain, à Rome.


La déesse de la Concorde (Concordia en latin) était l'objet d'une foi religieuse et d'un culte des Romains,
Un magnifique Temple fut érigé en l'honneur de la Concorde à Rome, qui, ayant été détruit par un incendie fut reconstruit par le Sénat et le Peuple Romain. Tibère ajouta quelques embellissements superbes à cet édifice, et le consacra au DIVIN AVGVSTE. D'autres temples de la concorde existaient à Rome. La fête de cette divinité était célébrée le 16 janvier, date à laquelle son principal temple lui avait été consacré.

La concorde était représentée sous la forme d'une cigogne. Sur d'autres monnaies, elle est symbolisée sous la forme d'une colombe que certains attribue à la grecque Vénus, car nous le savons les romains se sont appropriés nombre de dieux et de déesses grecques.

 On voit aussi sur des monnaies de Julia Titi la légende « Concorde de l'Impératrice » accompagnée d'un paon.
Une statue sera érigé et  tiendra dans la main une branche d'olivier, encore la récupération du symbole divin de l’alliance de Moïse. car la franc maçonnerie utilise des symboles qui ne lui appartiennent pas, comme la parole de Dieu pour ses propres oeuvre, exemple l'épitre de jean voir cet article la loge maçonnique écossaise  ici :
http://www.glfriteecossaisprimitif.org/?page_id=605
 http://www.ledifice.net/3228-4.html


Le culte de la déesse concordia
était célébré durant le règne de Tibère, nous ne sommes pas sans savoir que c'est sous le règne de ce même Tibère,  que Jésus commença son ministère et fut mis à mort. « Dans la quinzième année de Tibère César, […] la déclaration de Dieu vint à Jean, fils de Zekaria dans le désert. Il vint alors prêchant un baptême de repentance […]. Or, quand tout le peuple eut été baptisé, Jésus aussi fut immergé. » - Luc 3:1-3,21.


Les exégètes voient en lui ‘ quelqu’un de méprisable ’ qui se lèverait comme ‘ roi du Nord ’, et sous le règne duquel serait ‘ brisé le Guide de l’alliance ’, Jésus-Christ.
– Daniel 11:15,21-22.

     Afficher l'image d'origineC’est aussi l’effigie de Tibère qui figurait sur la pièce de l’impôt qu’on apporta à Jésus quand il dit :

« Cette image et cette inscription, de qui sont-elles ? Ils lui dirent : ‘ De César.’ Alors Jésus dit : ‘ Rendez les choses de César à César mais les choses de Dieu à Dieu ’ ». (Marc 12:15-17).
Lorsque les médias les politiques et même le pape nous disent qu'il n'y a pas de guerre de religions derrière le terrorisme, je vous le dis, ceci est un mensonge  afin de masquer leurs propres oeuvres de culte et de guerres de culte ,  à laquelle l'eglise catholique s'est elle même souillée en se prostituant.
Tibère est l'un des trois césars mentionné dans la bible.
le culte de la déesse concordia sous le règne de Tibère s’opposa à la doctrine que venait enseigné Jésus-Christ.
Ce culte est donc toujours d'actualité en 2016, d'ailleurs cité comme  la mission sacrée du serment républicain ! Un serment toujours d'actualité et qui n'a jamais été abrogé ! voici le serment dans sa totalité :

    « Nous, députés des détachements des différentes gardes nationales rassemblées sous les murs de Lyon, pénétrés de l'importance de la mission sacrée qui nous a été confiée par nos commettants,
    Jurons sur l'autel de la patrie, et en présence de l'Être suprême, de maintenir de tout notre pouvoir la Constitution du royaume, d'être fidèles à la nation, à la loi et au roi, d'exécuter et de faire exécuter les décrets de l'Assemblée nationale, sanctionnés ou acceptés par le roi.
    Nous jurons d'être inviolablement attachés à ce grand principe de la liberté individuelle, de protéger les propriétés particulières et les propriétés déclarées nationales, d'assurer la perception de tous les impôts ordonnés pour le maintien de la force publique, d'entretenir la libre circulation des subsistances dans toute l'étendue du royaume, de maintenir, partout où nous serons appelés, l'ordre et l'harmonie, sans lesquels les sociétés se détruisent au lieu de se perpétuer.
    Nous jurons enfin de regarder comme ennemis irréconciliables tous ceux qui tenteraient de porter atteinte à la nouvelle Constitution ; et nous reposant avec confiance sur la Providence qui soutient notre patriotisme, nous promettons de sacrifier nos fortunes et nos vies pour conserver à nos descendants cette liberté après laquelle nous soupirions depuis si longtemps. »


Sermon prononcé lors de la fête de la Fédération de Lyon, 14 juillet 1790, in Jean-Baptiste Monfalcon, Histoire de la ville de Lyon, Volume 2, Guilbert et Dorier, 1847, pp. 884-885.


Comprenons que lorsque  François Hollande parle de profanation, il ne parle pas de l'autel de Dieu mais l'autel de la Patrie comme mentionné ci-dessus !
c'est en ce sens que nous devons donc  comprendre le terme "profaner" et non dans le sens de liberté individuelle de culte comme veut nous le faire comprendre les médias-acolytes de nos dirigeants.
La république française instaurée par la franc maçonnerie sera celle de la république romaine.

Le Temple de la Concorde n'est rien d'autre que  le Temple de l'Assemblée Nationale de nos jours
Résultat de recherche d'images pour "le temple de la concorde"      Résultat de recherche d'images pour "assemblée nationale"
Temple de la Concorde            Assemblée Nationale

 L'influence de Rome dans l'histoire de Dieu est prépondérante à travers tous les âges si nous avons des yeux pour voir cette évidence.
le 14 juillet 1790 était érigé le Temple de la concorde sur la champ de Mars.

Le Champ-de-Mars est un vaste jardin public, entièrement ouvert et situé à Paris dans le 7e arrondissement,
Son nom vient du Champ de Mars romain (et donc du dieu romain de la guerre, Mars). Le 14 juillet 1790, eut lieu la fête de la Fédération.
Lors de la Fête,  50 000 délégués, représentant plus de 500 000 hommes, se réunirent au pied d'un rocher artificiel haut de 50 pieds renfermant un temple de la Concorde; au sommet s'élevait une statue colossale de la Liberté, tenant d'une main une couronne civique, de l'autre une pique surmontée du bonnet phrygien; au pied de cette statue, un autel; des gradins étaient taillés dans les roches. On apporta les drapeaux sur ces gradins, on célébra une messe, on prononça le serment civique; un feu d'artifice, des bals et des banquets terminèrent la fête.

    Vous avez juré d'être unis par les liens indissolubles d'une sainte fraternité, de défendre jusqu'au dernier soupir la constitution de l'Etat, les décrets de l'Assemblée nationale et l'autorité légitime de nos rois. Comme vous, nous avons prêté ce serment auguste; faisons, il en est temps, faisons de ces fédérations une confédération générale. Qu'il sera beau le jour de l'alliance des Français! un peuple de frères, les régénérateurs de l'Empire, un roi citoyen, ralliés par un serment commun à l'autel de la patrie, quel spectacle imposant et nouveau pour les nations! [...] C'est le 14 juillet que nous avons conquis la liberté, ce sera le 14 juillet que nous jurerons de la conserver. Qu'au même jour, à la même heure, un cri général, un cri unanime retentisse dans toutes les parties de l'Empire : Vive la nation, la loi et le roi ! »

Ce projet fut apporté à l'Assemblée nationale le 5 juin; elle l'approuva et chargea le comité de constitution de l'organisation. L'évêque d'Autun apporta le 7 juin le projet de décret. Voici ici le mariage et la prostitution de l'Eglise avec l'Etat.
Un rocher artificiel fut érigé, en lieu et place du rocher de la bible qui nous le savons est le Christ. Une oeuvre antichristique mettant en place la célébration d'autres dieux .
la statue de la liberté qui fut érigé au temple de la concorde :se substitue à l'oeuvre de Jésus-christ, car nous le savons celui qui nous rend libre et nous délivre de l'esclavage de la mort et du péché est le Fils de Dieu et non la patrie de la république


L'autel de la partie s'oppose à l'autel de Dieu.


 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : tout homme qui commet le péché est esclave du péché. L’esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils, lui, y demeure pour toujours. Donc, si c’est le Fils qui vous rend libres, vous serez vraiment libres. Je sais bien que vous êtes les descendants d’Abraham, et pourtant vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole n’a pas de prise sur vous. Je dis ce que moi, j’ai vu auprès de mon Père, et vous, vous faites aussi ce que vous avez entendu chez votre père. »









Tout oeuvre qui se substitue à l'oeuvre de Christ est une oeuvre antichristique.


L'oeuvre de la Franc Maçonnerie républicaine est donc antichristique.

Le franc maçon cherche la vérité dans sa voie intérieure et non en Christ , mais l'oeuvre féconde de la franc maçonnerie se substitue à Christ et à l'oeuvre féconde de Marie, avec  la pratique de rituels de magie théurgique dite sacrée . N'ayant aucun scrupule  à prendre la parole de Dieu pour enfanter et faire sa propre oeuvre,  sa propre souveraineté sur le monde. Mais aussi de voler et d'utiliser tous symboles de toutes croyances de toutes nations pour parvenir à l'enfantement final de son grand oeuvre.
Ce grand oeuvre, illustré par le grand G de Gadlu et de la Gnose que nous retrouvons inscrit dans l'équerre et le compas. Gnose veut dire connaissance et tout ceci nous renvoit à l'arbre de la connaissance et à la chute de l'homme. D’ailleurs des arbres de la liberté, car la connaissance apporte la liberté à l'homme selon la gnose de la FM, seront plantéé, ça et là, après la révolution. 

Les franc maçons ne sont pas religieux, se sont des gnostiques qui recherchent la vérité intérieure par eux mêmes en célébrant le GADLU, le grand architecte de l'Univers.

Il est incroyable que l'humanité puisse accepter de se faire gouverner par une secte d'illuminés, sans comprendre qu'elles sont les valeurs instaurées par la grande république maçonnique.
Mais les djihadistes eux le savent !
 Les attentats ne se déroulent pas au hasard et sont parfaitement  ciblés . Dans une logique même  les victimes, les lieux et le évènements ne sont pas pris au hasard loin de là , l'attentat du meurtre contre le prêtre de Rouen intervient juste après l'attentat du 14 juillet de Nice.

Le culte de Dieu après la commémoration du 14 juillet, fête nationale de la fédération.

 Mais la majorité du peuple français, restent dans l'incompréhension des évènements du 14  juillet et de la symbolique véritable qui est visée, ne voulant pas que nous parlions de guerres de religions, ni de guerre de culte . Ils semblent que  les djihadistes connaissent l'histoire de France mieux que les français eux mêmes !
Comprendre comment fonctionne le mal c'est comprendre comment s'en protéger et ainsi, ne pas se trouver au mauvais endroit et au mauvais moment.

Mais malheureusement nous ne pouvons pas montrer des couleurs  à un aveugle, ni obliger les croyants à prendre leur bible afin de comprendre la parole de Dieu et de ne pas se laisser égarer par ceux qui tentent de mener toutes les brebis égarées à l’abatage.
car Jésus lui même a prophétisé, révélé et annoncé tous ces évènements de fin de temps.
Nous ne pouvons pas prétendre ou dire être confus et rester dans l'ignorance.
Nous ne pouvons pas prétendre taire et ne pas dire, que le terrorisme est une guerre de religion ou en d'autres termes la suite de la guerre des croisades des temps modernes et une guerre des cultes des hommes investis par le père du mensonge; Satan, bien disposé a orchestré et répandre la haine dans le coeur de ses hommes afin que lui soit offertes des victimes et des sacrifices propitiatoires.


 Est-ce à cela que doit servir également l'autel de la Patrie ?

La question peut se poser lorsque nous connaissons l'idée que les franc maçon se font de la mort : une étape nécessaire et obligatoire lors des rites secrets des loges ou l'apprenti est couché dans son cercueil.


Afficher l'image d'origineL'hypocrysie du Pape François indigné devant l'abomination

Nous ne pouvons pas ne pas voir l’hypocrisie et la mauvaise foi du Pape François, lorsqu'il affirme que tout ceci n'est pas une guerre de religion.
Il conviendrait mieux de dire :

"nous n'acceptons pas et ne voulons pas entrer dans le mécanisme d'une guerre de religion"

que dire           "Ce n'est pas une guerre de religion".

car si les terroristes emploi le terme de "croisé" dans leur revendications cela est explicite. Faut-il se remémorer l'histoire de France et de ses nombreuses croisades !

Sans doute  a t-il oublié que son Eglise porte sur les mains le sang de tous les mulsulmans qui ont été massacrés lors des croisades. Sans doute a t-il oublié que l'Eglise Catholique a tenté d'imposer sa religion en orient dans le massacre et le sang afin de reconquérir la ville sainte et tout cela en prenant le nom de Dieu. Sans doute a t-il également  oublié le massacre de la Saint Barthélémy.
Sans doute devrait-il demander à tous au nom de l'Eglise pardon pour les ignominies de l'Eglise et reconnaître qu'ils ne peuvent en ce sens se prôner vicaire et représentant de Christ. Ce sont des charbons ardents qui s'amassent sur la tête de ses hommes pour le grand jour de la colère de l'Eternel, aussi bien pour les djihadistes qui prennent le nom de Dieu pour commette l'abomination que pour l'eglise catholique face à son hypocrisie.

La vérité vous rendra libre est la Vérité est le Fils de Dieu. Elle n'est pas les valeurs de la République qui professe une fausse liberté, celle instaurée par la plus grand secte d'illuminés de l'humanité orchestré par Satan.

Toutes les religions ont été infiltrées par le père du mensonge.                  Les Eglises des hommes n'est pas l'Eglise de Christ.

Toute eglises, toutes religions qui portent le sang des hommes sur ses mains et sur ses vêtements ne provient pas de Christ mais de Satan. Toutes religions ou églises , ministères et synagogues qui ne met pas en pratique la doctrine de christ est antichristique.


a lire :

 https://fr.wikipedia.org/wiki/La_F%C3%A9d%C3%A9ration
http://www.persee.fr/doc/crai_0065-0536_1987_num_131_2_14498
http://ens-religions.formiris.org/userfiles/files/er_5715_1.pdf

 Article et vidéo similaire : Ce qui se cache derrière les attentats
https://www.youtube.com/watch?v=0zccgdTXV1I



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire