samedi 25 juin 2016

Long Ma le Cheval-Dragon - Spectacle satanique

Afficher l'image d'origine
Long Ma, l’esprit du cheval-dragon est un spectacle de la compagnie La Machine (propriété de Winland Créative Foundation). Etonnant lorsque l'on sait que la traduction de WINLAND est tout simplement conquérant de la terre, du monde.
Qui se veut être le conquérant de ce monde si ce n'est Satan ?

Qui est représenté par le symbole du dragon dans l'Apocalypse de Jean, si ce n'est Satan ?


Long Ma Jing Shen : Jing signifie l'essence de la vie, Shen signifie l'esprit ou encore Dieu. si Satan a pour objectif de détrôner Dieu dans le coeur des hommes et de séduire le plus d'âme possible, nous le savons tous aujourd'hui qu'il utilise beaucoup les sociétés de divertissements pour cela, l'art, la musique et l'émotion magique pour se substituer à l'empathie des plus faibles. Le But se faire adorer en lieu et place et Dieu. 

Mais surtout pendant le jour saint d'Elohim :  le Samedi.
Il n'est pas étonnant que le plus gros du spectacle se joue le samedi et non le dimanche. Nous voyons ici pour ceux qui sont suffisamment avertit, que le but est de détourner le plus d'âmes possible de l'adoration du vrai Dieu pendant le jour Saint.

8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10Mais le septième jour est le jour du repos de l'Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. 11Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
 Exode 20


Pour certains ce genre de spectacle n'est qu'un simple divertissement,mais ne vous trompez pas, car pour ceux qui sont conduit par l'Esprit Saint, toute tentative du malin dans ce monde est dévoilée est mis au grand jour, afin que personne ne soit dans l'ignorance, ni dans la séduction ou l'aveuglement.

Ce genre de spectacle enfreint également le deuxième commandement d'Elohim :

4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; 

Un spectacle qui met en scène d'autres dieux et notamment celle de la déesse chinoise Nuwa.


3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Exode 20

Long Ma est le fils de Nuwa, déesse créatrice des hommes et de Fuxi, héros civilisateur. Il contrôle les éléments, réorganise le monde, brave le feu, le vent et l’eau dans la mythologie chinoise.
«L’esprit du Cheval Dragon» interprète la légende chinoise classique de «La déesse qui répare le ciel», afin de représenter le courage et la détermination de la Chine à vaincre les épreuves qui parsèment le chemin vers la réalisation du «Rêve chinois».

Depuis le 9ème étage du ciel où elle s’est retirée, la déesse Nuwa observe les hommes. Inquiète pour la terre, elle décide d’unir ses pouvoirs à ceux de Fuxi pour engendrer une créature cosmique : Long Ma, mi cheval, mi dragon. Elle le dote de pouvoirs surnaturels dans le but de venir en aide aux hommes et l’envoie sur terre. Guidé par la grande muraille de Chine, il rejoint Pékin. Fatigué par sa longue marche, Long Ma s’endort sous la plus lourde et plus majestueuse pierre de la Cité interdite. Pendant ce temps, une nouvelle guerre des dieux fait rage, provoquant un chaos si grand que le ciel s’ouvre et que l’araignée géante, réveillée par le vacarme, profite de la brèche pour s’engouffrer dans le passage ainsi ouvert entre la terre et le ciel. L’araignée, maitrise les 5 éléments, elle est à la fois agressive et douce, belle et repoussante. Elle incarne le bon et le mauvais, le Yin et le Yang. Elle provoque le déluge et organise le dérèglement. Elle révèle, par ses actes, l’inconscience humaine. Mais c’est aussi un guide, révélateur des maux de la terre et de ses conflits. Elle arrive pour défier Long Ma, lui tendre des pièges. Mais son affrontement avec Long Ma provoquera son réveil et elle l’obligera à agir. Avant de disparaître, après une ultime bataille dont elle sort victorieuse, émue par la détermination de Long Ma et sa loyauté, elle le transforme en cheval céleste et ailé, lui permettant d’aller refermer le trou béant du ciel. Apparait un temple, symbole d’harmonie, d’où sort une musique si douce qu’elle endort le cheval dragon. Il décide se mettre au service des hommes et de rester en Chine pour le restant de sa vie. Il est considéré comme le gardien protecteur de la Chine.


9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Apocalypse 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire