dimanche 25 décembre 2016

Anniversaire : coutumes païennes romaines du dieu solaire, fête satanique


C'est sous le règne des romains à Jérusalem que le Fils de Dieu a été mis à mort !
Et c'est encore sous le règne des romains que les fils des hommes sont mis à mort en célébrant des cultes païens aux idoles romaines !

voici l'origine romaine des fêtes anniversaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anniversaire
Rappel : Noël est une fête d'origine romaine célébrée chaque année, majoritairement dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Avant la christianisation de l'Occident, elle était appelée Dies Natalis Solis Invicti et correspondait au jour de naissance de Sol Invictus. La date du 25 décembre a été fixée comme grande fête du soleil invaincu (Sol Invictus) par l'empereur romain Aurélien1 qui choisit ainsi comme date le lendemain de la fin des Saturnales mais qui correspond aussi au jour de naissance de la divinité solaire Mithra2. Aurélien souhaite en effet unifier religieusement l'empire en choisissant cette date il contente les adeptes de Sol Invictus et du mithraïsme tout en plaçant la fête dans la continuité des festivités traditionnelles romaines.
voir ici : sol invinctus https://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_Invictus_(religion)
C'est au début de son règne que Constantin 1er adepte du Soleil invaincu, comme en témoignent ses émissions monétaires. Celui-ci a fait du dimanche un jour de repos en hommage au Sol Invictus par une loi du 7 mars 321.
Le dimanche fut par la suite assimilé au « jour du seigneur » par les chrétiens par syncrétisme ce qui est une abomination du culte romain en notre temps puisque Dieu a mentionné dans le 4ème commandement de sa loi que le jour de repos devrait être observé le 7ème jour et non le 1er jour .

Daniel 7:25 à dit : "Il espérera changer les temps et la loi" Daniel nous a mis en garde contre les ruses de l'adversaire de Dieu.


l'Eternel, Yahwe a dit lévitique 26:31…30Je détruirai vos hauts lieux, j'abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur. 31Je réduirai vos villes en déserts, je ravagerai vos sanctuaires, et je ne respirerai plus l'odeur agréable de vos parfums. 32Je dévasterai le pays, et vos ennemis qui l'habiteront en seront stupéfaits.…
Je marche dans la voie de justice comme marche les cherubins de la vision d'ezechiel, animé par l'esprit et faisant la volonté de l'esprit de Dieu.
Ainsi ce que l'Esprit de Dieu manifeste à la conscience de son peuple saint est la Vérité, la Vérité de sa volonté, parfaite et sainte.
Ne soyez comme des brebis égarées transformées en mouton de panurge pour la gloire de celui qui est votre ennemi et l'adversaire de Dieu.

Car yeshua le Fils de Dieu a dit :

7C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. 8Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. 9Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.…(Marc7)

Les traditions des hommes anéantissent la parole de Dieu, car les traditions de notre monde  proviennent de celui qui est l'adversaire de Dieu et souhaite annéantir la parole et le commandement de la loi.

Sachez et entendez : Toutes les  traditions de notre civilisation moderne ne sont que des cultes rendus en faveur des anciens dieux romains., Noël, la galette des rois et aussi les anniversaires. Ce sont des fêtes païennes destinés à célébrer d'autres Dieux et donc à célébrer des idoles en notre temps.
La bible ne mentionne les anniversaires que pour des évènements funestes; l'anniversaire d’Hérode et l'anniversaire de Salomé au cours duquel elle demande la tête de jean le baptiste et qui par ce geste le mettra à mort.
Dans notre monde la mort se déguise toujours  sous formes de contes , de magie, de rêveries...
si la tradition domine l'homme c'est la mort qui domine l'homme.

 Mais si l'homme né à nouveau de l'Esprit de Dieu alors cet homme là est délivré de la mort et de la tradition du monde. Oui je vous le dis , il n'existe pas plus grande puissance que l'Esprit de Dieu en l'homme né de nouveau et devenu enfants de la vérité, né de la vérité en Yeshua.
C'est pour cette raison que l'Esprit qui vous est envoyé vous ouvrira la vue sur les oeuvres de la mort afin que vous ne soyez pas séduit et afin que vous ne participiez pas à de telles oeuvres de souillures. Car n'oubliez pas Dieu prépare son peuple et ce que Dieu veut c'est un peuple saint ! Ce que l'époux viendra chercher est une épouse sans rides et sans tâches !

Ne vous méprenez pas mes amis sur la condition du monde qui est entièrement sous l'emprise du malin , de l'iniquité et de la séduction !
Rien en ce monde ne provient de Dieu. Rien en ce monde n'est saint pas même ceux qui se disent saints et ne sont que des idôles pour les chrétiens insensés qui préfèrent écouter la voix du mensonge et nobéissent pas à  la PAROLE de Dieu.
Fêter sa naissance c'est fêter la naissance de sa chair.
Et nous le savons Dieu nous demande de naître à nouveau. Ce que Dieu souhaite et telle est sa volonté parfaite : c'est que nous ne soyons plus né selon la chair mais selon l'Esprit.

Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l'esprit est esprit dit Yeshua.
Ainsi si vous êtres chrétiens et fêter votre anniversaire, vous fêter votre première naissance celle de la chair et celle des liens de votre esclavage. Tout enfant né de nouveau et né de l'Esprit de Dieu, n'est plus né de la chair, n'est plus esclave de la mort et du péché et ne peut donc en aucun façon fêter l'anniversaire de sa chair puisque son ancienne condition n'est plus et a été régénérée et rectifiée en Yeshua par la mort et la résurrection.
Ainsi si l'adversaire de Dieu souhaite que l'homme soit maintenu dans sa première condition d'esclavage à la mort c'est à dire la condition de sa chair, alors il se réjouira lorsque celui-ci fêtera cette naissance sans se soucier de sa nouvelle naissance en Dieu.
Il en est de  même lorsqu'un chrétien fête la naissance du divin sauveur. Dieu a t-il enseigné cette chose ? Dieu a dit qu'il y a un temps pour chaque chose, et qu'un temps a été donné et que maintenant un nouveau temps nous est donné, celui de la rédemption.
Pourquoi fêtez-vous un temps qui n'est plus ? Une condition qui n'est plus ? Pourquoi fêter la naissance du sauveur avant sa résurrection ? Parce que Satan souhaite dans tous les cultes religieux des hommes c'est ramener la condition du Mashiah à sa condition avant sa victoire et maintenir l'homme dans la condition de pêcheur, car Satan ne veut pas que vous naissiez de nouveau


n'oubliez pas ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né l'Esprit est Esprit;

Satan ne souhaite pas que la mort et la résurrection de Yeshua ha Mashia'h puisse le vaincre, c'est pourquoi il obligera l'homme insensé à célébrer un Christ mis à mort et non un christ mort et ressuscité, c'est pourquoi il inspirera l'homme à célébrer la naissance de la chair afin de le détourner de la véritable naissance celle de l'Esprit.
Je ne suis pas venu ici enseigner ni annoncé ce qui provient de mes pensées, mais de ce qui provient de la vérité et tel que le mensonge me fut révélé. Car la parole est la Vérité et la Vérité est la révélation de la PAROLE, ainsi la vérité met en pleine lumière tout ce qui est caché afin que tout mensonge ne puisse plus être dissimulé, 22Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. 23Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.…, afin que tout le monde sache qui est la puissance de ce monde et comment le monde a introduit l'homme dans les filets de la mort.
Mais aujourd'hui, Yeshua est mort et ressuscité et il est retourné au Père afin que soit envoyé à tous l'esprit de Vérité, l'Esprit Saint, le consolateur afin que soit rendu témoignage de ce qui fut annoncé pour notre temps.
Yeshua a dit sur la croix en mourant : tout est accompli.

Ne confondez donc pas les temps, les mois et les années, car en faisant ainsi vous ne voyez pas dans quel temps vous vivez et ce qui est manifesté en votre temps selon la volonté de Dieu. Car tout est manifesté en esprit et en vérité, à celui qui a été rendu à l'esprit et à la vérité de Dieu

N'oubliez que la parole de Dieu nous avertit dans Daniel 7:25  "Il (l'adversaire de Dieu, Satan)) espèrera changer le temps et la Loi !"
Ne vous conformez donc pas aux temps des hommes qui se substitue aux temps que Dieu a fixé pour sa gloire, et ne vous conformez aux traditions des hommes qui se substituent à  la Loi que le Dieu de Justice a fixé pour la Gloire de la Rédemption.
Car c'est de la Loi que provient de la justice, et Dieu notre Père, est un Dieu de justice, sans loi il ne peut y avoir de justice.

Ce n'est que lorsque viendra le temps du jugement, paix et salut à vos âmes, que Dieu enlèvera la domination donnée à Satan.

Alors songez par qui vos consciences et vos esprits sont dominés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire