mardi 2 août 2016

A tous les adeptes de la Gnose et de l'Esotérisme



 Afficher l'image d'origine
La Gnose c'est la connaissance réservée aux initiés, c'est l'arbre de la connaissance, celui du serpent séducteur, qui offre à tous l'intelligence des choses spirituelles et ésotériques, allant jusqu'à procurer pour certains une multitude de dons tels que la clairvoyance, le voyage astral, le voyage akashique, la médiumnité, le pouvoir  de guérison ou de prophétie ou encore l'illumination intérieure. Satan peut également vous donner le don de lire dans les esprits et de connaître les pensées des autres mais sachez que si Satan ouvre votre 3ème oeil, c'est en réalité pour que vous le contempliez en croyant contempler Dieu !en croyant que tous ses dons proviennent de Dieu alors qu'ils sont sataniques.

 : 1 Corinthiens 1:19,20
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.…

Ésaïe 44:25
J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et je tourne leur science en folie.


Jacques 3:15
Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.


vidéo et témoignage sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=f-ujHe-efTg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire