samedi 15 octobre 2016

la Fête des Trompettes et les femmes de Jezabel

 

 Afficher l'image d'origine

Le 3 octobre 2016, plusieurs milliers de femmes sont réunies ce lundi (jour de la Fête des trompettes, jour saint de l'Eternel ) pour protester contre la proposition de loi bannissant l'avortement dans le pays 

 Et voyez comme ces enfants de la mort brandisse l'image de leur trompe insultante, le jours saint de la Fête des trompettes de l'Eternel.

 

Afficher l'image d'origine

 

A ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

Voyez ici comment l'esprit du monde conduit les enfants de la perdition et un peuple rebelle à manifester pour le droit de tuer.
Non seulement ces enfants rebelles insulte la fête de l'Eternel et en plus enfreint le commandement de Dieu :

"Tu ne tueras point !"

Et tout ceci au non de la liberté !

personne ne peut être libre tant qu'il est encore esclave de la mort et du péché !
personne ne peut prétendre décider du droit de vie ou de mort sur une autre personne, car seul Dieu décide qui doit vivre et  qui doit mourir.


Nous le savons Jezabel est active en notre temps et elle est à nouveau juger et condamner par Yeshua dans l'apocalypse 2. L'Esprit de Jezabel se manifeste dans les foyers, les eglises et particulièrement les femmes. Il ya deux types de femmes dans notre monde, celles qui sont cartésiennes et celles qui sont spirituelles.

Pour ces dernières, spirituelles, ces femmes sous l'influence de Jezabel deviennent très souvent dominatrice, dominatrice de leurs idées qu'elles imposeront avec beaucoup d'énergies. Elles seront poussées dans l'excellence d'une spiritualité qui leur donnera une position d'importance dans le plan Divin. Elles seront élevées dans leurs inspirations et leur identités spirituelles au point de revêtir une fausse humilité et une fausse sagesse

Elles enseigneront leurs inspirations aux autres comme étant des vérités divines.

Les autres femmes cartésiennes qui ne sont pas spirituelles seront amenées à être dominatrice envers la figure masculine, au point de se revendiquer égale à l'homme, et à se battre pour obtenir la même condition que l'homme et cette lutte qui pousse les femmes à ne plus se reconnaître dans leur condition féminine est une influence de Jezabel qui souhaite détruire les fondements créateurs d'Elohim dans l'homme et la femme.

La femme est aujourd'hui devenue un objet sexuel, une source de plaisir et elle se revendique comme prenant du plaisir avec l'homme en refusant toute grossesse et donc en profanant l'acte de procréation de la vie.

la débauche, l'adultère inspirée par Jezabel prêche dans le coeur des femmes qu'elles seront ainsi libre, alors que toutes personnes qui est sous l'emprise de la mort  ne peut être libre et ne sera jamais libre.
La seule condition pour obtenir la liberté et de se libérer de la mort, et une seule personne est venue dans ce monde pour offrir la possibilité de se libérer de l'esclavage et de la servitude de la mort , c'est Yeshua, le fils de Dieu.

Toute doctrine qui prêche une autre liberté est antichristique et cette doctrine et l'une des nombreuses fausses doctrines de Jezabel.

Articles sur Jezabel ici : http://leroyaumededieuapproche.blogspot.fr/search/label/Vaincre%20JEZABEL



 

Hommage à la mort , le jour saint du shabbat

 François Hollande lors de la cérémonie à Nice. « C’est la visée monstrueuse qu’ont les terroristes, frapper les uns pour effrayer les autres, déchaîner la violence pour faire naître la division, susciter la peur pour alimenter la méfiance et la stigmatisation », a-t-il dit.

 

A Nice, les noms des 86 victimes de l’attentat énumérés lors de l’hommage national

Une cérémonie a lieu, samedi 15 octobre 2016, dans la cité de la Côte d’Azur qui panse encore ses plaies trois mois après l’attentat. Un regain de tensions communautaires s’y fait sentir.

Malheur à ceux qui préfèrent célèbrer la mort au lieu de la vie et qui choisissent le jour du Shabbat pour une telle abomination. 
Car l'Eternel ne prend pas plaisir en ceux qui se remémore les oeuvres de mort, mais en ceux qui se remémorent les oeuvres de Vie de l'Eternel notre Elohim Créateur.

Ceux qui se complaisent à célèbrer de telles oeuvres servent le prince de la mort, le père du mensonge et de l'abomination. Mais ceux qui ont l'intelligence de l'Esprit voient et ne participent pas à ses choses.
Car il vaut mieux célébrer la vie que célébrer la mort, rendre grâce et louer Dieu de ce qu'il nous a rendu vivant alors que nous étions mort et soumis au péché et au fils de l'ombre;

Il est bon de se poser la question, si toutes ses victimes ne sont pas des victimes propitiatoire livrée sur l'autel de la patrie de la grande franc maçonnerie du monde. Car nous le savons le 14 juillet commémore la fête de la Fédération et le grand serment solennel sur l'autel de cette patrie en un Dieu nommé "l' être suprême".
Qui est donc cet être suprême ? lorsque nous savons que le projet de la Franc Maçonnerie est la construction du troisième temple et qu'isl considèrent leur oeuvre comme une oeuvre féconde....

Jurons sur l'autel de la patrie, et en présence de l'Être suprême,
extrait du serment républicain de la Fête de la Fédération.

A méditer !
vigilance...

article similaire : fête de la Federation