jeudi 16 mars 2017

L'oeuvre de l'Esprit de Jezabel : la scarification (possession)


Les oeuvres de l'esprit de Jezabel dans l'Eglise, dans le monde et dans la femme sont nombreuses. Mais il existe d'autres manifestations de l'esprit de Jezabel qui ne sont pas reconnus au premier au coup d'oeil mais la bible nous dévoile un grand nombre de détails nous permettant de reconnaître ses attributs, notamment sur le syndrome de la scarification.

Nous le savons la scarification est un mal qui touche l'homme particulièrement à l'adolescence, à la sortie de l'enfance. L'Esprit de Jezabel est un esprit démoniaque qui pousse à la rébellion, c'est un esprit destructeur comme le sont tous les esprits démoniaques.
L'adolescence est la période principal où l'enfant se rebellera contre les autorités parentales et donc contre l'autorité du père et nous le savons Jezabel est l'esprit qui refuse l'autorité masculine du Père au dessus de toute chose puisqu'elle rejette le Dieu de nos Père Elohim le Créateur pour le Dieu Baal.

Ce que l'on sait peu ou moins c'est que Baal comptait un temple important à Émèse en Syrie, dont la grand-prêtrise appartenait à la famille des Bassianides. En 218, son grand-prêtre devint empereur de Rome sous le nom d'Héliogabale, grâce à une parenté avec les Sévères par les femmes. Héliogabale imposa pour un temps son culte aux Romains. Ceux-ci le détrônent à cause de ses excès, notamment religieux.
Selon la Bible, des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement sur les hauts lieux et certains passages bibliques rapportent parmi les rituels chaldéens des sacrifices d'enfants pour obtenir les faveurs de la divinité, dans le livre de Jérémie (19:5 ) : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée ».
 

Il est donc compréhensible que dans ce monde babylonien la femme émancipée sacrifie ses enfants  pour l'amour de l'argent. Vous constaterez qu'aujourd'hui toutes les mères de famille ne jouent plus leur rôle de mère au foyer et n'élèvent plus leurs enfants car elles ont choisi avant toute chose, d'aller travailler afin d 'être reconnues socialement et d'apporter des finances à la maison. Elles ne  sont plus des mères de famille mais elles sont devenus de simples génitrices confiant leurs enfants aux autorités compétentes : crèche nourrisse ect... En bref les enfants ne sont plus élevés ni éduqués par leurs parents mais par des étrangers . 
Elles diront pour se justifier leur priorité de quête d'argent : "Lorsque l'on travaille nous n'avons pas le temps d'être parents ! C'est pourquoi nous entendrons souvent ces génitrices dire " je n'ai pas le choix je travaille, je n'ai pas le temps de m'occuper des enfants, je ne peux pas tout faire  !".  Et pourtant c'est bien  un choix que tout femme fait , la femme choisit sa priorité, ses enfants ou son travail.
La société n'impose rien à l'homme, elle lui propose des choix, des choix bien souvent séducteurs et pervers que l'homme ne discerne pas puisqu'il ne discerne pas l'esprit du monde à l'oeuvre le système de la grande Babylone. 

Certaines me répondront mais il faut de l'argent pour pouvoir élever ses enfants; et pourtant je leur répondrais "non, l'argent n'élève l'homme qu'à toujours plus de convoitise et de cupidité". Ce qui élève l'enfant c'est les parents. Être parent c'est un travail à temps plein; Et un enfant a besoin de ses parents, de leur présence , de leur sécurité. L'enfant sans la présence de ses parent durant toute la journée se trouve livré à lui même et à des étrangers. Il comprendra très vite que ses parents ont d'autres priorité que lui, des priorités qu'ils ont choisis librement.Il apprendra donc à essayer de se construire en s'amputant d'une partie d'eux-mêmes et cette amputation ne sera pas sans conquésence lorsqu'il entrera dans l'âge de la maturité affective.
l'adolescence est l'âge de la maturité affective, c'est l'âge où l'ont fait ses premières expériences sentimentales, c'est l'âge aussi où l'on coupe le cordon ombilical avec ses parents. Mais le problème c'est que le cordon n'exite plus, et qu'il a été coupé il y a bien longtemps, L'affectif que l'adolescent recherchera c'est le manque dont il a souffert pendant l'enfance. c'est pourquoi certaines jeunes femmes de  15 ans rechercheront des hommes beaucoup plus âgés qu'elles , car elles rechercheront l'image du père qu'elles n'ont jamais eu. C'est pourquoi certains jeunes hommes reporteront leur agressivité , leur violence, leur haine sur certaines jeunes filles qui seront pour eux  la  représentation féminine de la mère indigne.


Il n'est donc pas surprenant de constater que les jeunes actuels éprouvent  de terrible souffrances affectives et  un terrible mal être lorsqu'ils entrent dans l'adolescence .
La Scarification est une conséquence de ce mal être, celui que l'enfant a souffert en silence durant plusieurs années et qu'il cherchera à exprimer toujours en silence à l'adolescence.
Et ce qu'il faut savoir c'est que selon la bible, les rites de Jezabel la scarification était une manière d'invoquer le Dieu Baal :
 27 A midi, Elie se moqua d’eux et dit : « Criez plus fort, car c’est un dieu : il a des soucis ou des affaires, ou bien il est en voyage ; peut-être il dort et il se réveillera ! » 28 Ils crièrent plus fort et ils se tailladèrent, selon leur coutume, avec des épées et des lances jusqu’à l’effusion du sang. 29 Quand midi fut passé, ils se mirent à vaticiner jusqu’à l’heure de la présentation de l’offrande, mais il n’y eut aucune voix, ni réponse, ni signe d’attention.

Nous le savons les esprits démoniaques aiment se nourrir du sang des hommes et de la souffrance des hommes. La scarification est donc un délice pour ces esprits. Cette automutilation du corps à l'aide de lame, de rasoir de couteau, ,de verre ou encore de ciseau, est une rébellion vis à vis de sa propre chair, vis à vis de l'oeuvre de Dieu. Pourquoi ? Parce que l'adolescent ou la personne qui pratique l'automutilation se donne un pouvoir lorsqu'il exerce cette mutilation, le pouvoir de contrôler et une impression de pouvoir être maître et d'exercer son autorité sur un corps qu'il subit et qu'il désire en réalité rejeter. Car ces adolescents refusent leurs vies et particulièrement les meurtrissures intérieures qu'ils ont subit notamment par l'absence de leur parents ou l'absence d'amour de leurs parents.
toute souffrance est un germe du mal il faut le savoir. Le mal ou Satan a besoin de la souffrance de l'homme pour pouvoir exercer son emprise sur lui. Donc tous les moyens sont bons pour lui infliger une souffrance puis le lier à cette souffrance afin qu'il s'en nourrisse.
La scarification est de plus, un esprit de rébellion qui prend possession de la personne, puisque cet acte est commis contre l'image que l'on a de soi.
N'est-il pas dit que Dieu a fait l'homme à son image ?
On peut donc déduire que cet acte d'automutilation est acte contre l'image même de Dieu en soi.

La scarification est un dialogue entre le souffrant et son propre corps et  donc un dialogue entre le souffrant et sa propre vie dans ce corps physique. Le corps physique est un réceptacle de la vie. Il apparait que chez certaines jeunes filles adolescentes, les règles sont considérées comme répugnante comme du sang souillé mais pas le sang qui s'écoule des scarifications, qui représente à leur yeux un fluide porteur de vie.
Leur acte s'apparente alors à une saignée purificatrice celle de se débarasser de sa vie souillée et donc de trouver une satisfaction lorsqu'elle voit le sang coulait.
La scarification est souvent traumatique.  Il ne s'agit pas forcément de violences physiques, cela peut provenir comme je le disais plus haut de souffrances affectives liés le plus souvent à des antécédents familiaux. Et nous le savons , si l'esprit du monde et l'esprit de Jezabel se sont introduit dans les familles de cette société babylonienne c'est pour mieux exercer leur pouvoir et leur destruction sur l'homme et pour que l'homme manifeste sa rébellion contre Dieu.

L'esprit de Jezabel ne travaille que pour ses intérêts personnels, sa carrière, son statut social,...
l'Esprit de Jezabel maltraite tous les enfants et prend plaisir dans cette maltraitance, les sacrifices des enfants fait partie de ses rites au Dieu Baal.

ll ne faut perdre de vue que la scarification est également une forme de marquage indélébile.
La marque de la bête cité par la parole vivante de Dieu et par l'Esprit de la prophétie  est une marque spirituelle et il faut la comprendre en ce sens. Il est erroné et hors du discernement de l'ssprit Saint de considérer cette marque comme une puce électronique par exemple ... Cette marque comme le sceau de la bête  a le même attribut que le sceau de Dieu par lequel sera marqué tous les justes.
Ce sceau nomme votre filiation spirituelle au Fils de la vie Yeshua ou au Fils de la Mort l'antéchrist.

Vous êtes issu de celui auquel vous avez pris racine, vous êtes nés de celui auquel vous êtes issu, non plus d'une filiation de la chair mais d'une filiation par l'Esprit que vous servez, car tout ce qui se réalise sur le plan de dieu ou sur le plan de son adversaire provient d'un plan spirituel, puisque toute semence qu'elle soit une semence de vie ou de mort est une semence spirituelle.
Les deux sceaux évoqués dans la parole de Dieu: celui de bête ou de Dieu sont donc des sceaux spirituels.

Lorsqu'une personne possédée par un esprit de scarification se marque la chair, c'est afin de  sceller  sa chair d'une part et de rester dans l' esclave des liens de la chair , afin que celle-ci ne puisse naitre de nouveau par l'Esprit.  afin  qu'elle scelle sa souffrance affective sur le plan charnelle. car nous le savons ce qui est affectif et émotionnel n'est pas physique. Le but donc de ces esprits est de posséder la chair de l'homme comme une habitation afin d'instrumentaliser la chair pour matérialiser leurs oeuvres sur le plan physique et donc sur le plan humain.
Nous sommes évidement ici devant l'enfer des troubles du comportement humains, l'enfer que Satan continuer d' édifier sur le monde et dans l'esprit de l'homme qui ne s'est pas libérer.

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:19-20)
Votre corps et votre esprit appartiennent donc soit à Dieu soit à son adversaire Satan.Tout dépend quel esprit vous avez décidé de laisser habiter en vous !

Vous êtes des fils pour l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez pas d'incisions (scarifications) (Deutéronome 14:1)

Tout dépend si vous souhaitez vous libérer de l'esclavage de votre chair et de la mort ou non.
Tout dépend si vous souhaitez porter le sceau du Père céleste ou le sceau du père du mensonge.
Tout dépend si ces enfants auront  reçu une juste et sainte éducation de leur parents au sujet de la vie et de la nature  spirituelle  afin de ne pas succomber aux assauts de l’ennemi de l'homme et de Dieu.
 L’éducation morale et spirituelle est une semence de vie, car si la parole de Dieu est l'enseignement paternel par excellence, c'est qu'elle est le juste et le véritable enseignement des hommes,  la juste et la véritable éducation de tous les enfants.



2 commentaires:

  1. Si dans le passé, nous avons marqués notre chaire, sommes nous condamnés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vous n'êtes pas condamné si vous le regrettez et vous repentez ! soyz béni

      Supprimer