samedi 15 octobre 2016

Hommage à la mort , le jour saint du shabbat

 François Hollande lors de la cérémonie à Nice. « C’est la visée monstrueuse qu’ont les terroristes, frapper les uns pour effrayer les autres, déchaîner la violence pour faire naître la division, susciter la peur pour alimenter la méfiance et la stigmatisation », a-t-il dit.

 

A Nice, les noms des 86 victimes de l’attentat énumérés lors de l’hommage national

Une cérémonie a lieu, samedi 15 octobre 2016, dans la cité de la Côte d’Azur qui panse encore ses plaies trois mois après l’attentat. Un regain de tensions communautaires s’y fait sentir.

Malheur à ceux qui préfèrent célèbrer la mort au lieu de la vie et qui choisissent le jour du Shabbat pour une telle abomination. 
Car l'Eternel ne prend pas plaisir en ceux qui se remémore les oeuvres de mort, mais en ceux qui se remémorent les oeuvres de Vie de l'Eternel notre Elohim Créateur.

Ceux qui se complaisent à célèbrer de telles oeuvres servent le prince de la mort, le père du mensonge et de l'abomination. Mais ceux qui ont l'intelligence de l'Esprit voient et ne participent pas à ses choses.
Car il vaut mieux célébrer la vie que célébrer la mort, rendre grâce et louer Dieu de ce qu'il nous a rendu vivant alors que nous étions mort et soumis au péché et au fils de l'ombre;

Il est bon de se poser la question, si toutes ses victimes ne sont pas des victimes propitiatoire livrée sur l'autel de la patrie de la grande franc maçonnerie du monde. Car nous le savons le 14 juillet commémore la fête de la Fédération et le grand serment solennel sur l'autel de cette patrie en un Dieu nommé "l' être suprême".
Qui est donc cet être suprême ? lorsque nous savons que le projet de la Franc Maçonnerie est la construction du troisième temple et qu'isl considèrent leur oeuvre comme une oeuvre féconde....

Jurons sur l'autel de la patrie, et en présence de l'Être suprême,
extrait du serment républicain de la Fête de la Fédération.

A méditer !
vigilance...

article similaire : fête de la Federation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire