dimanche 22 mai 2016

Fausse délivrance, faux disciples de Jésus-Christ Todd White



Certaines personnes croient que ces guérisons sont d'origine divine. Lorsque Jésus guérissait les malades et expulser les démons, les prêtres avaient accusé le Fils de dieu de faire cela par Belzébut.

Certaines personnes prennent cet épisode de Jésus pour affirmer donc, que ces guérisons sont divines puisque Satan ne peut pas se chasser soit même comme l'aurait dit jésus en répondant à ses prêtres !


Dans les fausses délivrance, Satan ne se chasse pas lui même,  je peux vous parler de fausses guérisons, dans ma famille il y avait des guérisseurs, toutes ces personnes croyaient que c'était un don qui leur venait de Dieu et que Dieu les avait choisit pour aider les gens. 
Il m'a fallu près de quarante ans pour cesser de croire en mes dons psyhiques, de médium, de guérisseuse et de voyante entre autre.
Quarante années pour comprendre que toutes ces facultés ne m'avaient pas été donné par Dieu mais par Satan.
Car tous ces dons spirituels ne provenaient pas de Dieu mais de Satan, car les seuls dons que Dieu donne aux hommes sont les dons de l'Esprit Saint.

Connaissez-vous quels sont les dons de l'esprit saint ?

Sagesse, d'intelligence, de conseil, de force, de connaissance, d'affection filiale et de crainte de Dieu, mais encore ces dons sont issus des fruits de l'esprit Paul chap 6:22 et Colossiens 3  12 Galates5….22

Comment opère Satan pour faire croire à des guérisons miraculeuse ?

Il vient vous frapper d’un mal physique par un de ses acolytes car il adore se servir de la souffrance des hommes, et pour obtenir la guérison, il demande simplement à cet acolyte de se retirer du corps de la personne. Cela s’appelle un subterfuge.
 Si vous lisez attentivement la parole dans le livre des actes vous y verrez que les personnes qui sont guérit par les apôtres étaient des malades qui avaient la foi. Un disciple de jésus ne guérissait jamais un malade sans que celui-ci est la foi.De même lorsque jésus guérissait , il disait toujours "va ta foi t'a sauvé ! et surtout ne péche plus. Car toute maladie est issue du péché. Regardez cette vidéo avec le discernement de l'esprit saint, cet homme guérit n'importe qui dans la rue, sans savoir si ses personnes ont la foi, juste ceux qui veulent des guérisons car ce n'est pas l'oeuvre de Dieu.
Ne pas confondre prodiges de Satan et miracle de Dieu.jésus ou les apôtres ne guérissait que les malades qui ont la foi, pas de délivrance sans la foi



 Le commencement du ministère de Satan pour la réforme du corps de l’Eglise de christ est en marche beaucoup de faux prophètes de faux docteurs s’élèveront et séduiront même les élus : rappelez-vous ce qui est dit au sujet de Satan des personnes qui guérissent et font toutes sortes de miracles prodigieux :

.
Marc 13
22Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance..

21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Matthieu 7

Il faut que le mensonge soit parfait, et Satan est un prodigieux copiste, il utilise le nom de jésus-christ, il se fait passer pour l'esprit saint ou encore pour la vierge marie, le but étant que nous l'adorions en lieu et place du vrai Dieu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire